Nous les "vieux" !!
- roro1
- roro1
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
Cette petite de 4 ans, je l'avais déjà vue là.
C'est vrai qu'elle est impressionnante, mais bon, j'ai l'exemple à la maison: mes deux zoulous progressent avec une rapidité étonnante.
Le plus surprenant au début, c'est de voir qu'un morceau qui a nécessité des heures et des heures de travail pour être en place (pour moi
), est digéré en deux temps trois mouvements (pour eux).
Il est vrai, qu'ayant encore un peu d'avance (ça ne durera plus longtemps
), je joue les morceaux avant eux, et ils les ont donc déjà "dans l'oreille" quand c'est à eux de les travailler.
Ce sont eux qui ont choisi leur instrument, et quand ils souhaitaient commencer. Je n'ai rien imposé. Ils aiment la musique, et ils iront beaucoup plus loin que moi
Bref, tout ça pour dire que les enfants sont étonnants, et que certains sont même époustouflants!
C'est vrai qu'elle est impressionnante, mais bon, j'ai l'exemple à la maison: mes deux zoulous progressent avec une rapidité étonnante.
Le plus surprenant au début, c'est de voir qu'un morceau qui a nécessité des heures et des heures de travail pour être en place (pour moi

Il est vrai, qu'ayant encore un peu d'avance (ça ne durera plus longtemps

Ce sont eux qui ont choisi leur instrument, et quand ils souhaitaient commencer. Je n'ai rien imposé. Ils aiment la musique, et ils iront beaucoup plus loin que moi

Bref, tout ça pour dire que les enfants sont étonnants, et que certains sont même époustouflants!

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit