Alsacien qui parle des Cours de Violon

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Lou
Pratique du violon : 0

Message par Lou »

Marmotte a écrit :ou en chocolat! :wub:

désolée, je me soigne pourtant ... j'essaie d'arrêter, mais les patchs ne marchent pas! :lol:
-_-
Allez...tiens! Image

:D
Carpe Diem
Marmotte

Message par Marmotte »

Voilà quelqu'un qui sait parler aux marmottes. :wub:
Merci Lou

Cela dit, c'est moins grave qu'une dépendance aux stages commando ... si vous voyez de qui je veux parler!!! B)
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Ludwig

Message par Ludwig »

Ce qui se passe durant ces stages appartient à l'ineffable et n'est absolument pas en accord avec la charte de ce forum...Tout ce que je puis vous dire, c'est que le chef du commando renonce à l'imperméable. Tout manquement aux règles strictes du commando est sanctionné par l'interprétation d'airs country ... :blink: ça forge un homme :mellow:

:rolleyes: :D

aller va, un peu de country http://www.youtube.com/watch?v=DtjRpLqC6Vk

Dis Malki, la country, on peut mettre quelque chose comme Tom Russell ? Et la famille Carter ? J'aime beaucoup la famille Carter en tout cas. John Hardy was a desperate little man, he carry two guns every daay :D http://www.fingerpicking.de/MP3/johnhardy.mp3
Lou

Message par Lou »

Ludwig, le travail et la fatigue, ça te réussit! Tu es très drôle! :lol:

Sinon, j'aime bien la country moué...surtout quand c'est Mark Knopfler qui la fait :rolleyes:
Carpe Diem
Ludwig

Message par Ludwig »

Tu parles de son duo avec Chet Atkins ? Ou de ses derniers cd ? J'aime bien Sailing to Philadelphia que je trouve fascinante, mais je crois pas que ce soit très country ? :mellow: Et j'oubliais Done With Bonaparte...ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté... J'étais aller le voir l'année passée au Dome, c'était bien mais je me suis un peu ennuyé à certains moments. Il parait qu'il est passé à Paris avec une chanteuse country mais je n'en sais pas plus. En parlant de Chet, il y a une chanson qui me touche beaucoup, c'est I still can't say goodbye, mais à nouveau je crois que ce n'est pas très country. Si ? En tout cas là voici http://www.youtube.com/watch?v=8590o8A4iU8 on y voit d'ailleurs Knoplfer à un moment, bien qu'il ne joue pas.

A dire vrai j'ai cessé de m'inquiéter pour le devoir. J'aurai un délai, les étudiants ralent un peu je crois...

Sinon content de fair rire pour une fois !
Dernière modification par Ludwig le mer. 6 déc. 2006 00:17, modifié 3 fois.
Marmotte

Message par Marmotte »

Ludwig Wittgenstein a écrit : aller va, un peu de country http://www.youtube.com/watch?v=DtjRpLqC6Vk
De l'humour chez les Cowboys! :lol:

Je ne savait pas qu'il existait un concours de chansons "idiotes".
Ils sont fous ces ... :rolleyes:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Lou

Message par Lou »

Ludwig Wittgenstein a écrit :Tu parles de son duo avec Chet Atkins ? Ou de ses derniers cd ? J'aime bien Sailing to Philadelphia que je trouve fascinante, mais je crois pas que ce soit très country ? :mellow: Et j'oubliais Done With Bonaparte...ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté... J'étais aller le voir l'année passée au Dome, c'était bien mais je me suis un peu ennuyé à certains moments. Il parait qu'il est passé à Paris avec une chanteuse country mais je n'en sais pas plus. En parlant de Chet, il y a une chanson qui me touche beaucoup, c'est I still can't say goodbye, mais à nouveau je crois que ce n'est pas très country. Si ? En tout cas là voici http://www.youtube.com/watch?v=8590o8A4iU8 on y voit d'ailleurs Knoplfer à un moment, bien qu'il ne joue pas.

A dire vrai j'ai cessé de m'inquiéter pour le devoir. J'aurai un délai, les étudiants ralent un peu je crois...

Sinon content de fair rire pour une fois !

Haaaaaa Sailing to Philadelphia... :rolleyes:
Son dernier album était de la country (ou l'avant dernier, je sias plus bien ^_^ ). Je l'ai vu deux fois, et les deux fois j'ai adoré! Pourquoi tu t'es ennuyé? :unsure:
Bref bref... :D

Chui ben contente que tu sois content :P
Carpe Diem
Ludwig

Message par Ludwig »

Je m'y étais un peu ennuyé à certains moments que j'ai trouvé un peu long...et puis j'étais bien trop loin. Pareil pour Bowie, j'étais trop loin, mais c'était quand même trop bon. J'en ai pas dormi de la nuit et j'ai envoyé des sms bizzares il parait :D Mais je suis quand même content d'avoir vu Mark, s'il repasse j'irai probablement le voir. Je vais m'écouter un petit What it is suivit de Sailing to philadephia tiens ! B)

Tu as vu Mark avec la chanteuse ou seul ?

(Ne vous inquiétez pas, je vais cesser d'être aussi bavard dans quelques jours, une fois que je serai moins stressé)
Lou

Message par Lou »

Non, je l'ai vu seul. La première fois pour l'album "Golden Heart" et l'autre fois pour "Sailing to Philadelphia" = bonheur :wub:
J'aurais vraiment aimé le voir avec Dire Straits :rolleyes:

Bon...si on parlait violon? :D
Carpe Diem
violoniste 108

Message par violoniste 108 »

oui ca serait bien car pour ceux qui se sont absenté 4 jours ils sont perdus
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Lou

Message par Lou »

:( Pardon...