Propose échange de Films ne nos exploits violonistiques...
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
Pas tant que ça!alfiddle a écrit :pour une fois je crois que j'ai été plus vite que malki sur ce coup du play back mais comme c'est du vite fait...ca sonne comme du vite fait ! !

J'aimerai bien jouer du "vite fait" comme ça moi

PareilLudwig Wittgenstein a écrit :Tu me donnes envie de jouer
Très réussi, ça rend tout de suite mieux bien accompagné

Merci Alfiddle

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- alfiddle
- Marmotte
Enfin quelqu'un qui m'appréciealfiddle a écrit :genial j'ai eu le droit a monde la gentille petite bestiole

Oui, certainement, mais faut que je m'y mette! Pour l'instant je travaille Mirjam de Malki (en plus du boulot donné par le prof). Je ne me disperse pas trop, mais promis, dès que c'est écoutable, je l'enregistrerai.Marmotte et Ludwig , j'ai fait le play back pour que vous nous jouiez un coup de theme dessus a votre tour, allez allez tentez le coup non ?
Encore un "pour la route"

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Ludwig
Salut ! Je n'ai pas le niveau, je n'ai pas du tout de loisir pour le violon en ce moment, ni pour rien du tout d'ailleurs. Je me détends un peu sur le forum, je dors, je fais des courses, mais j'ai arrêté toute activité sociale, musicale et autres
En parlant d'occupation, je vais en cours. Ensuite je reprends la critique de la raison pure. Et ensuite un peu plus tard, ce brave Aristote. 
Edit : Mais ca donne envie de jouer tout ça

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
C'est très bien fait, j'aimerai être un peroquet violoniste.alfiddle a écrit :bravo a gilles tout le monde n'ose pas montrer son travail ! ! !
si on se lancait un coup de shamrock shore pour tout le monde ! ( ou erin shore comme ils l 'appellent sur le cd des Corrs )
http://media.putfile.com/shamrock-shore
et pour ceux qui veulent s'amuser sur le play back
http://media.putfile.com/shamrock-shore-p-back
pour une fois je crois que j'ai été plus vite que malki sur ce coup du play back mais comme c'est du vite fait...ca sonne comme du vite fait ! !
dsl pas de video, juste du son, j'ai pas le matos pour.. B)

Et tout le monde s'y met sur la partition.
Vas y ce n'est pas un concour mais seulement avoir envie de partager et de jouer. Sinon je joue perdant moi avec mes quinzes jours de pratiques.Ludwig Wittgenstein a écrit :Salut ! Je n'ai pas le niveau, je n'ai pas du tout de loisir pour le violon en ce moment, ni pour rien du tout d'ailleurs. Je me détends un peu sur le forum, je dors, je fais des courses, mais j'ai arrêté toute activité sociale, musicale et autresEn parlant d'occupation, je vais en cours. Ensuite je reprends la critique de la raison pure. Et ensuite un peu plus tard, ce brave Aristote.
Une personne m'a envoyé un courriel avec des virus, j'ai effacé les messages sans les lire, je lui conseille entre autre de mettre un antivirus et de tester sa machine, avast est très bien et gratuit pour le particulier.
Cordialement.
- Ludwig
Tu as raison, cependant cela réclame changement de positions et glissés, je n'ai pas cette maitrise. En revanche j'aimerais bien poster un jour les Recuerdos de la Alhambra que mon prof avait commencé à me faire jouer. C'est un bel air, même si dans la version que j'avais écouté, le violon fait des tremolos de très mauvais gout... Enfin bon, j'ai hate de reprendre le violon et surtout reprendre les cours car j'ai un bon prof...
A propos de mail, même si ce n'est pas moi qui t'aies écrit, j'ai un truc à t'envoyer pour t'aider à commencer sans prof, j'ai quelques méthode pdf/mp3, je crois que c'est de l'irlandais il faudra que je regarde mieux. Je suis un peu occupé en ce moment mais hésite pas à me le rappeller dans un peu plus d'une semaine.
Ludwig, tendance bataille contre la montre
A propos de mail, même si ce n'est pas moi qui t'aies écrit, j'ai un truc à t'envoyer pour t'aider à commencer sans prof, j'ai quelques méthode pdf/mp3, je crois que c'est de l'irlandais il faudra que je regarde mieux. Je suis un peu occupé en ce moment mais hésite pas à me le rappeller dans un peu plus d'une semaine.
- gillesweb
Bonjour ludwigLudwig Wittgenstein a écrit :Tu as raison, cependant cela réclame changement de positions et glissés, je n'ai pas cette maitrise. En revanche j'aimerais bien poster un jour les Recuerdos de la Alhambra que mon prof avait commencé à me faire jouer. C'est un bel air, même si dans la version que j'avais écouté, le violon fait des tremolos de très mauvais gout... Enfin bon, j'ai hate de reprendre le violon et surtout reprendre les cours car j'ai un bon prof...
Tu peux la jouer en première position, regarde ma vidéo, je ne glisse pas et le changement de position je ne sais pas encore ce que c'est.
Pour tout envoi gillesweb@wanadoo.fr
Condialement
- roro1
ça m'intéresse peux-tu me les envoyer également ? Merci d'avanceLudwig Wittgenstein a écrit : A propos de mail, même si ce n'est pas moi qui t'aies écrit, j'ai un truc à t'envoyer pour t'aider à commencer sans prof, j'ai quelques méthode pdf/mp3, je crois que c'est de l'irlandais il faudra que je regarde mieux. Je suis un peu occupé en ce moment mais hésite pas à me le rappeller dans un peu plus d'une semaine.
Ro
- gillesweb
- alfiddle
salut Gilles web, ben merci ben! et tu as raison tout en premiere position pour ce theme, c'est fait pour..c'est comme ca que ca marche ! ca demanche pas a tour de bras en irlandais, bien que beaucoup d'entre eux sachent le faire ( souvent juste pour choper un do ou un Re sur la corde de Mi et hop on revient.. )gillesweb a écrit :Bonjour
Merci alfiddle pour l'accompagnement, je me suis bien amusé avec.
Bonne soirée
- Ludwig
Je pense à vous pour les méthodes ne vous en faites pas, juste que je voudrais en vérifier le contenu vite fait avant, je ne suis plus tout à fait sûr de moi...Et si j'oublie, envoyez un msg personnel.
Sinon si on ne change pas de position, contrairement à la version de Paulus, je crois que je tenterais bien ce morceau... Vu que j'ai enfin terminé ce qui me stressait le plus, je me remet doucement au violon... Je vais essayer de trouver la partition sur le net et je vais voir si c'est dans mes cordes...mais je n'y crois pas trop.
Merci pour le backing Alfiddle !
A bientot,
Ludwig tendance "j'aime être seul sur mes terres !"
Sinon si on ne change pas de position, contrairement à la version de Paulus, je crois que je tenterais bien ce morceau... Vu que j'ai enfin terminé ce qui me stressait le plus, je me remet doucement au violon... Je vais essayer de trouver la partition sur le net et je vais voir si c'est dans mes cordes...mais je n'y crois pas trop.
Merci pour le backing Alfiddle !
A bientot,
Ludwig tendance "j'aime être seul sur mes terres !"
- gillesweb
Amuse toi bienLudwig Wittgenstein a écrit :Je vais essayer de trouver la partition sur le net.
Cordialement
Dernière modification par gillesweb le sam. 9 déc. 2006 11:29, modifié 1 fois.