Defends-moi LudwigLudwig Wittgenstein a écrit :Jésus !

Mais où est Malki?!!!

Plait-il ? Veux-tu que je te parle de ma religion, de Jésus et de cette foi qui m'anime ? Car oui cette foi est juste et bonne, tendre Anthurium. Allons ensemble au pélerinage de Chartre avec les JMJ (ca nous fera marcher).Anthurium a écrit :Ludwig Wittgenstein a écrit :Jésus !![]()
Enfin voila quoi...
Moi je veux bien venir , si ,vous m'invité !! j'ai toujours revé de faire un pelerinage !! si si c'est vrai !Ludwig Wittgenstein a écrit :Plait-il ? Veux-tu que je te parle de ma religion, de Jésus et de cette foi qui m'anime ? Car oui cette foi est juste et bonne, tendre Anthurium. Allons ensemble au pélerinage de Chartre avec les JMJ (ca nous fera marcher).Anthurium a écrit :Ludwig Wittgenstein a écrit :Jésus !![]()
Enfin voila quoi...
Sinon pour Lou...Devant tant d'ardeur virile, que puis-je ?
Anthurium a écrit :Je connaissais cette "chanson".
Quand à la piste pour les célibataires...je me vois bien aller pister le catho intégriste à Chartre
Puis comme le dit un ami à moi "à bas les callotes vive les capotes"
Tu peux en citer un extrait !Ludwig Wittgenstein a écrit :Anthurium a écrit :Je connaissais cette "chanson".
Quand à la piste pour les célibataires...je me vois bien aller pister le catho intégriste à Chartre
Puis comme le dit un ami à moi "à bas les callotes vive les capotes"
Je vois...cependant sans être un mystique, je n'irai pas aussi loin quand même. J'ai repris ma bible pour relire quelques passages...j'aime toujours autant le Cantique des cantiques. Je le verrais bien en musique...