L'avez-vous remarqué ?
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
L'as-tu remarqué ?
Lorsqu'un violoniste qui joue depuis 1 ou 2 ans conteste les conseils avisés d'un violoniste qui joue depuis une 15 aine d'années, c'est souvent parce qu'il suit les conseils avisés d'un prof, qui le suit souvent depuis ses débuts et qui l'a vu travailler, qui sait comment il joue exactement et ce qu'il a à travailler...
Lorsqu'un violoniste qui joue depuis 1 ou 2 ans conteste les conseils avisés d'un violoniste qui joue depuis une 15 aine d'années, c'est souvent parce qu'il suit les conseils avisés d'un prof, qui le suit souvent depuis ses débuts et qui l'a vu travailler, qui sait comment il joue exactement et ce qu'il a à travailler...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
-
- Pratique du violon : 2
+1, vraiment bien ditAlcyd a écrit :L'as-tu remarqué ?

- daisuke130
- Pratique du violon : 0
- Kermit
- Pratique du violon : 0
En fait bon moi j'étais un peu comme çà quand je suis arrivé, je me disais, "c'est moi la star, c'est tous des branleurs" et je fréquentais que la section expert, et puis j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de très bons violonistes ici, des professeurs expérimentés mais aussi de jeunes virtuoses, capables d'aborder sereinement le répertoire le plus exigeant. Y a un type qui s'appelait Castagneri y a quelques temps, il a posté plusieurs messages par jours pendant une semaine et puis sans que personne dise un mot de travers à son sujet, il a décrété que ce forum c'était de la merde et on l'a plus jamais revu. Laissons les nouveaux tempétueux s'adapter et prendre leurs marques.
Comme on dit : "Hardi, pardonne lui ses péchés !"
Comme on dit : "Hardi, pardonne lui ses péchés !"