concert / pot de départ 13 décembre

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

concert / pot de départ 13 décembre

Message par Kermit »

Je prends le temps de vous raconter ma soirée de mercredi dernier!
Comme vous l'avez surement lu, je recherchais un cadeau pour ma prof de violon et a force de me creuser un peu la cervelle, j'ai reussi a lui dégoter 2 places de concert au theatre des champs elysées pour aller voir Maxim Vengerov, 1 ENORME bouquet de fleur et un Livre d'or avec toutes nos frimousses dedans :P

Bref, donc le Jour -J arrive, tout d'abord nous commencons par faire des duos (ca s'est fort bien passé d'ailleurs) ensuite nous jouons des morceaux avec l'orchestre, puis le pot de départ. je cours a ma voiture chercher les cadeaux et je reviens et commence a donner le bouquet de fleur (je sens que la tension commence a monter chez ma prof ... :) ), puis je lui donne le livre d'or, elle l'ouvre, regarde vaguement les choses qu'on lui a ecrit, et la ... les larmes arrivent :D , enfin je lui donne l'enveloppe avec les places de concert, elle comprend rapidement que ce sont des place pour aller voir un concert de musique et elle me dit "non, c'est pas possible??? :blink: " et bah siii :P

une soirée memorable pour tout le monde! en plus ce beau moment a été filmé.
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Messages : 1079
Inscription : sam. 21 oct. 2006 14:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Région lyonnaise

Message par Marmotte »

Bravo Kermit
Image

Apparemment, vous avez "tapé en plein dans le mille"!
M'est d'avis que votre prof se souviendra longtemps de cette fête. :)
Et vous aussi probablement ^_^

_biz_
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Message par Crapaud »

C'est très gentil en tout cas !
C'est sur que ça doit vraiment être émouvant pour un prof.

C'était en quel honneur ?
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

On a fait cela car elle a demissioné de son poste et va donner des cours dans un conservatoire de musique.
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Kermit a écrit :On a fait cela car elle a demissioné de son poste et va donner des cours dans un conservatoire de musique.
Oh la pauvre !! si elle savait qui l'attends là bas !! :rolleyes: Niarkkk niarkkk niarkk!
Répondre