Très très utile. Mais je ne m'y connait pas du tout en midi. Remarque je pourrais m'y mettre. Ptdr . Ou je fait appel à quelqu'un qui s'y connait. loooool.
Je ne sais pas si c'est d'un système dans ce genre que tu parlais. Mais celui là à l'air sympa et complet. Et c'est pas aussi cher que ce que je pensais.
Je ne sais pas si c'est d'un système dans ce genre que tu parlais. Mais celui là à l'air sympa et complet. Et c'est pas aussi cher que ce que je pensais.
salut Fifine !
super systeme pas cher du tout pour ce qu'il fait..sauf que c'est mono ( monodique pas mono/stereo) et donc une seule note a la fois, excellent pour les cuivres etc.. mais pas pour nous
alfiddle a écrit :..sauf que c'est mono ( monodique pas mono/stereo) et donc une seule note a la fois, excellent pour les cuivres etc.. mais pas pour nous
Tu as raison. Je n'ai pas fait attention. Je vais continuer à chercher. Je n'ai pas dis mon dernier mot. Si je ne le trouve pas, j'essayerai de le faire (Je ne me fait pas d'illusion pour la réussite mais ça ne coute rien d'essayer).
ça y est !!!! On a commencé avec mon copain a faire des plans. Le violon sera en aluminium ché plus quoi. Par contre je cherche à savoir quel micro prendre (pour savoir comment l'intégré, etc...). Enfin voilà quoi le projet est lancé sérieusement cette fois.