Rappeurs bis
- Ludwig
- Pratique du violon : 0
Je crois que tu as raison en fait. En y repensant et en réflechissant sur la dénotation de la chose et non plus seulement sur la manière dont cela est dit, on peut effectivement remettre tout cela dans le réel. Ca reste des gens qui vont baiser comme des castors* pendant quelques années avant de ne plus se supporter. Ludwig est un peu déçu !yodeyma a écrit :ça parle , d'alcool ,de filles ,de fetes, de parfum ,de gazelles des champs et de Salomon !! lol
Comme quoi on a rien inventé !
Ludwig retourne à Kant.
*quel film ? Ca fait un moment que je me pose cette question qu'on m'a posé y a un moment et dont je n'ai toujours pas la réponse...
- kango_c
-
- Pratique du violon : 2
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Réponse : Basic Instinct, de Paul Verhoeven, sorti en 1992, avec Sharon Stone, Michael Douglas, et d'autres. En fait, cette réplique est une réponse de George Dzundza à Michael Douglas.Ludwig Wittgenstein a écrit :*quel film ? Ca fait un moment que je me pose cette question qu'on m'a posé y a un moment et dont je n'ai toujours pas la réponse...
Voili voilou !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Lou
- Ludwig
Mon image, tendre Lou, ne faisait pas appel au concept de frivolité !

Pour ce qui concerne la bible, maintenant que j'ai un peu de temps je vais essayer d'en lire ou relire des bouts. Je vais relire le Cantique des cantiques voir ce que j'en pense mais je crois que Yodeyma m'a fait changé d'avis !
En parlant de frivolité, il va falloir que j'aille acheter un bouquin sur Descartes pour compenser les cours où j'ai un peu été pas attentif
m'enfin la physique de Descartes, moi...

Pour ce qui concerne la bible, maintenant que j'ai un peu de temps je vais essayer d'en lire ou relire des bouts. Je vais relire le Cantique des cantiques voir ce que j'en pense mais je crois que Yodeyma m'a fait changé d'avis !
En parlant de frivolité, il va falloir que j'aille acheter un bouquin sur Descartes pour compenser les cours où j'ai un peu été pas attentif

- Marmotte
Y'a qu'à demanderMalkichay a écrit :
Je pense qu'il faut compléter la page 5 avec quelques messages pour que la page 6 soit validée...

On dirait que ça ne marche toujours pas!
Dernière modification par Marmotte le mar. 19 déc. 2006 14:59, modifié 1 fois.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit