- Pratique du violon : 6
Bonjour Boris,
Très bonne idée ce sondage.
J'ai cependant rajouté quelques critère, car je n'entrais dans aucune catégorie.
Je fais partie des violonistes tardif qui n'envisagent que de vivre le violon en amateur, sans y faire forcément carrière. Vocation passionnée, je n'en suis pas moins affamée de cette instrument qui a changé ma vie
Très bonne idée ce sondage.
J'ai cependant rajouté quelques critère, car je n'entrais dans aucune catégorie.
Je fais partie des violonistes tardif qui n'envisagent que de vivre le violon en amateur, sans y faire forcément carrière. Vocation passionnée, je n'en suis pas moins affamée de cette instrument qui a changé ma vie

Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
- venusio
- Pratique du violon : 5
hé bien, paix intérieur, remise en causes diverses et ma topic psychologique a été prete a acceuillire cet instrument a 23 ans, j'aurais tout de meme voulu commencer a 5 ans... Mais quoi de meilleure que d'etre pret a commencer!!! passionné et amoureux intransigeant!!!
que de bonheure le violon!

L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- Aeloris
- Pratique du violon : 0