A nos ages...
- po
- Pratique du violon : 0
A nos ages...
eh je viens de regarder quelques profils, histoire de vous connaitre un peu mieux, et j'ai l'impression qu'on a tous le même age (23 ans)... C'est une secte ou quoi?
Que celui ou celle qui n'a pas 23 ans se manifeste!!!! lol!!!!
Que celui ou celle qui n'a pas 23 ans se manifeste!!!! lol!!!!
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Toi... t'as 23 ans, non ?
Le sujet a déjà été abordé, je sais plus où... En gros c'est un bug du forum, et tout le monde a le même âge que toi.
Ca fait ça à tout le monde...
Ceci dit, tu peux évaluer l'âge des gens à la férocité de leur opposition à la correction de ce bug !

Le sujet a déjà été abordé, je sais plus où... En gros c'est un bug du forum, et tout le monde a le même âge que toi.

Ceci dit, tu peux évaluer l'âge des gens à la férocité de leur opposition à la correction de ce bug !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Marmotte
Allez voir icififine a écrit :Effectivement il y a un beug !!!!
Je viens de regarder quelque profil et tous le monde à 100 ans.Bizard.
Vous en saurez un peu plus sur ce Bug bien pratique pour certains

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Alcyd
Qu'est-ce que je disais...Marmotte a écrit :Allez voir ici
Qu'est-ce que je disais...Marmotte a écrit :ce Bug bien pratique pour certains![]()

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Marmotte
- fifine
- Alcyd
- fifine
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Ca me rappelle ça :

A vos calculatrice !Problème posé par l’écrivain français Gustave Flaubert (1821-1880) dans une lettre à sa sœur Caroline en 1843.
Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai ... On demande l'âge du capitaine.

Moderato ma non troppo
- Alcyd
Flaubert a écrit :Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai ... On demande l'âge du capitaine.
Moi je dis, y'a du foutage de g****e dans l'air !