cours avec un prof
- Miss Iray
- Pratique du violon : 0
cours avec un prof
Bonjour,
Je souhaiterais savoir depuis combien de temps vous prenez des cours avec un prof ? Et pour ceux qui n'en prennent plus, pendant combien de temps avez-vous pris des cours ?
Avez-vous toujours eu le même prof ou en avez-vous changé ?
Je souhaiterais savoir depuis combien de temps vous prenez des cours avec un prof ? Et pour ceux qui n'en prennent plus, pendant combien de temps avez-vous pris des cours ?
Avez-vous toujours eu le même prof ou en avez-vous changé ?
- sabayonne
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
:)
Je peux pas compter les cours, j'ai fait un an avec Céline, cinq ans avec Aziz, et je fais ma deuxième année avec Clara!
- Lou
Je vais bientôt arrivé à mon 11e mois de cours...
Le courant est tout de suite passé avec ma prof mais il faut dire que des amis musiciens me l'avaient conseillée. Il faut faire marcher le bouche à oreille dans ce genre de choix...
Je suis tout à fait satisfaite de mes cours et de ma prof, je n'ai aucune intention d'en changer!
Yup yup!
Le courant est tout de suite passé avec ma prof mais il faut dire que des amis musiciens me l'avaient conseillée. Il faut faire marcher le bouche à oreille dans ce genre de choix...
Je suis tout à fait satisfaite de mes cours et de ma prof, je n'ai aucune intention d'en changer!

Yup yup!
Carpe Diem
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
- Ludwig
Tu tentes l'ENS ?
Pour ne pas écrire sur un post gratuitement, je dirais que j'ai pris 6 cours avec mon prof. J'ai arrêté temporairement car beaucoup trop de travail pour travailler deux instruments. Il me plait bien mais la formule ne me plait pas trop. Je préfèrerais être dans une école de musique avec orchestre et jeu en groupe plutot
ou du moins contacts avec d'autres personnes via l'école. Enfin je m'embrouille.
Pour ne pas écrire sur un post gratuitement, je dirais que j'ai pris 6 cours avec mon prof. J'ai arrêté temporairement car beaucoup trop de travail pour travailler deux instruments. Il me plait bien mais la formule ne me plait pas trop. Je préfèrerais être dans une école de musique avec orchestre et jeu en groupe plutot

- yodeyma
c'est mieux a plusieurs !Ludwig Wittgenstein a écrit :Tu tentes l'ENS ?
Pour ne pas écrire sur un post gratuitement, je dirais que j'ai pris 6 cours avec mon prof. J'ai arrêté temporairement car beaucoup trop de travail pour travailler deux instruments. Il me plait bien mais la formule ne me plait pas trop. Je préfèrerais être dans une école de musique avec orchestre et jeu en groupe plutotou du moins contacts avec d'autres personnes via l'école. Enfin je m'embrouille.

- Marmotte
Je prends des cours avec le même prof depuis le début, c'est à dire Février 2005.Miss Iray a écrit :Je souhaiterais savoir depuis combien de temps vous prenez des cours avec un prof ?

C'est un super prof, et je ne pense pas en changer de si tôt!!!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit