cours avec un prof

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Miss Iray
Pratique du violon : 0

cours avec un prof

Message par Miss Iray »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir depuis combien de temps vous prenez des cours avec un prof ? Et pour ceux qui n'en prennent plus, pendant combien de temps avez-vous pris des cours ?

Avez-vous toujours eu le même prof ou en avez-vous changé ?
sabayonne

Message par sabayonne »

Bonjour,

j'ai fait 5 cours avec mon premier prof. J'en ai eu marre ; j'ai changé de prof...
puis 1 cours avec mon deuxième prof ; le courant n'est pas passé du tout ; j'ai rechangé...
beaucoup de cours (je ne compte plus...) avec mon prof actuel (depuis octobre 2005)
Marjolaine
Pratique du violon : 12

:)

Message par Marjolaine »

Je peux pas compter les cours, j'ai fait un an avec Céline, cinq ans avec Aziz, et je fais ma deuxième année avec Clara!
Lou

Message par Lou »

Je vais bientôt arrivé à mon 11e mois de cours...
Le courant est tout de suite passé avec ma prof mais il faut dire que des amis musiciens me l'avaient conseillée. Il faut faire marcher le bouche à oreille dans ce genre de choix...
Je suis tout à fait satisfaite de mes cours et de ma prof, je n'ai aucune intention d'en changer! :P

Yup yup!
Carpe Diem
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

En ce qui me concerne, ça fait 10 ans que je prends des cours avec mon prof... Il est génial, mais je vais devoir changer l'an prochain ! :)

Pourvu que, pourvu que... :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Ludwig

Message par Ludwig »

Tu tentes l'ENS ?

Pour ne pas écrire sur un post gratuitement, je dirais que j'ai pris 6 cours avec mon prof. J'ai arrêté temporairement car beaucoup trop de travail pour travailler deux instruments. Il me plait bien mais la formule ne me plait pas trop. Je préfèrerais être dans une école de musique avec orchestre et jeu en groupe plutot :mellow: ou du moins contacts avec d'autres personnes via l'école. Enfin je m'embrouille.
Lou

Message par Lou »

Alcyd a écrit : Pourvu que, pourvu que... :rolleyes:
Mais oui, mais oui... :)

_biz_
Carpe Diem
yodeyma

Message par yodeyma »

Ludwig Wittgenstein a écrit :Tu tentes l'ENS ?

Pour ne pas écrire sur un post gratuitement, je dirais que j'ai pris 6 cours avec mon prof. J'ai arrêté temporairement car beaucoup trop de travail pour travailler deux instruments. Il me plait bien mais la formule ne me plait pas trop. Je préfèrerais être dans une école de musique avec orchestre et jeu en groupe plutot :mellow: ou du moins contacts avec d'autres personnes via l'école. Enfin je m'embrouille.
c'est mieux a plusieurs ! :rolleyes:
Marmotte

Message par Marmotte »

Miss Iray a écrit :Je souhaiterais savoir depuis combien de temps vous prenez des cours avec un prof ?
Je prends des cours avec le même prof depuis le début, c'est à dire Février 2005. :)

C'est un super prof, et je ne pense pas en changer de si tôt!!!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Répondre