Boire un pot , avec po entre violonneux ! lol
- yodeyma
- Pratique du violon : 0
ça y est, des sympathisant de la ligue anti Tabac !sabayonne a écrit :ah c'est bien ça, on va s'entendreLisbeth a écrit :Le concert était très bien mais je ne supporte pas la fumée de cigarette

De nos jours ,on peut plus rien faire , on peut meme plus sortir le Cohiba , sans qu'une horde de tueur en serie ne veulent vous decouper en rondelle

Ceci, est un message à caractere humoristique
- po
bon les filles ça va maintenant avec 'la cigarette ça me fait toussoter"... parce qu'avec le co2 que vous vous envoyez toute la journée dans la gueule (autant que les fumeurs) et la bouffe OGMIsée et colorantisée que vous avalez, je ne donne pas cher de votre santé, même si vous n'avez jamais fumé.
je concois que la fumée de clope est une aggression pour les non fumeurs et je suis la première a ne pas fumer dans une piece ou ça peu les incomoder. mais le monde est une aggression permanante et moi, grande fumeuse devant l'éternel, je n'ai jamais dit à personne "veuillez m'excuser mais l'odeur de votre barquette de frites m'incomode"...
tabagiquement votre
je concois que la fumée de clope est une aggression pour les non fumeurs et je suis la première a ne pas fumer dans une piece ou ça peu les incomoder. mais le monde est une aggression permanante et moi, grande fumeuse devant l'éternel, je n'ai jamais dit à personne "veuillez m'excuser mais l'odeur de votre barquette de frites m'incomode"...
tabagiquement votre
- pierre
- pierre
un rien t'habille ma puce...po a écrit :je vois que pierre ne cesse de me faire porter le chapeau!!! hahaha
c'est ce qui lui a donné l'idée pour la valse à 1000 taons...Malkichay a écrit :Et ça sent la morue ( en plus !!), jusque dans le coeur des frites...
Dernière modification par pierre le lun. 8 janv. 2007 20:38, modifié 1 fois.
- Lou
Merci AdrienAdrien a écrit :Bon ben voilà j'étais encore tout seul, comme d'habitude... j'en ai profité pour préparer un projet d'informatique rébarbatif, je me suis à peine déconcentré quand ces deux italiennes ce sont assises à ma table (par manque de place), j'ai même un peu joué à la fin sur le violon d'Aurélien qui est vraiment magnifique (le violon hein), bon j'étais tout intimidé de jouer avec ces musiciens exceptionnels et je tremblais comme une feuille mais les gars m'ont encouragé et invité à remettre çà.

Ca veut dire alors que la fois où j'irai, je te verrai sur scène

Carpe Diem
- pierre
Saint Thèse :
Adrien a écrit :je me suis à peine déconcentré quand ces deux italiennes ce sont assises à ma table
kango_c a écrit :C'est quoi ce bordel !
po a écrit :ouh... suis toute rouge....
pierre a écrit :un rien t'habille ma puce...
sans commentaires... c'est vrai qu'il est un rien convivial ce forum.Malkichay a écrit :Et ça sent la morue