Ma participation au concert était très symbolique et ce que j'ai joué ne cassait pas trois pattes à un canard. Dans un contexte plus académique, j'aurais même pu dire que je me suis tapé la honte. Le problème, c'est que je connais pas les morceaux qu'ils jouent alors je navigue à l'oreille sans trop savoir quand commencer et quand m'arrêter surtout.Ca veut dire alors que la fois où j'irai, je te verrai sur scène
Boire un pot , avec po entre violonneux ! lol
- kango_c
- Pratique du violon : 0
Jouer en public en improvisation et sans préparation, c'est du suicide ou alors faut avoir une technique sacrément blindée. Ta tentative mérite donc quoi qu'il arrive le respect.Adrien a écrit :Ma participation au concert était très symbolique et ce que j'ai joué ne cassait pas trois pattes à un canard. Dans un contexte plus académique, j'aurais même pu dire que je me suis tapé la honte. Le problème, c'est que je connais pas les morceaux qu'ils jouent alors je navigue à l'oreille sans trop savoir quand commencer et quand m'arrêter surtout.Ca veut dire alors que la fois où j'irai, je te verrai sur scène
Il y avait bcp de monde dans la salle quand tu as commencé?