Combien de temps peut-on tenir sans jouer ?
Moi, pas longtemps, car je deviens vite d'une humeur exécrable. Mon entourage a fini par comprendre combien la musique m'est nécessaire comme l'eau, l'air ou les blagues à deux balles...

Comme je te comprends!!!Malkichay a écrit :Combien de temps peut-on tenir sans jouer ?
Moi, pas longtemps, car je deviens vite d'une humeur exécrable. Mon entourage a fini par comprendre combien la musique m'est nécessaire comme l'eau, l'air ou les blagues à deux balles...
Est-ce que ça va réellement combler son manque de violon ?Marmotte a écrit :Un grospour te consoler de ta journée "sans".
C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse !Marmotte a écrit :Une journée sans musique est une journée "creuse".
Alcyd a écrit :C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse !Marmotte a écrit :Une journée sans musique est une journée "creuse".![]()
Parce que en général, quand je fais pas de violon, c'est que VRAIMENT j'ai matériellement pas le temps !![]()
Et ça me déprime...
Comme toi avec mon post, on dirait...yodeyma a écrit :Alcyd , tu la pris au premier degréé
Alcyd a écrit :Comme toi avec mon post, on dirait...yodeyma a écrit :Alcyd , tu la pris au premier degréé
J'avais bien compris ce qu'elle voulait dire ! Mais c'est gentil de t'inquiéter de remettre de l'ordre dans ma santé mentale...
Et ceci dit, si la poésie et les maths avaient fait bon ménage, ça se saurait depuis un certain temps...