bonjour,
je suis nouveau sur votre forum qui d'ailleurs est très bien (grand bravo) et je voulais vous poser une question; je suis actuellement en troisieme et j'aimerai beaucoup devenir luthier.Je voulai donc savoir si parmi vous quelqu'un saurait quoi faire (filieres ,quel orientation,stage)pour pouvoir mettre des chances de mon coté pour rentrer a Mirecourt (et oui je suis assez ambitieux ptet un peu trop meme ) donc si quelqu'un sait ce qui est le mieux ...
Comme tu as dû le lire déjà, les places sont rares!!!
Il faut donc mettre toutes les chances de son côté, en montrant sa motivation, et en essayant de dégotter des stages chez des luthiers.
Bon courage.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
hugo a écrit :oui c'est vrai que sa a l'air plutot galere pour reussir a avoir une place dans cette ecole mais bon faut pas se decourager...
Jamais!!!
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
C'est ds quel dessin-animé? J'les ai tous vus et j'm'en rappelle pas!
Walt Disney
C'est dans quel dessin-animé? J'les ai tous vus et j'm'en rappelle pas!
Ce n'est pas dans un dessin animé.
C'est une citation du Grand Walt Disney "lui-même".
Hugo a écrit :
La plus grande des sagesses, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit...
Quand à celle-ci, c'est ma préférée au quotidien. Mais je crois l'avoir déjà citée, et j'éssayais de me renouveller!
Merci Hugo
Aaaah okk!
J'me disais: mon dieu, il manque un walt disney a ma liste!
Parce que je les ai TOUS moi les dessins animés!
Et jpleure toujours devant le roi-lion.