Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
VeinardE oui... je sais je sais... je le suis souvent...
Et même.. j'ai déjà joué deux morceaux du CD... le duo 18 de Bartok (devant une audience comble... jouant entre 2 grand J-G Queyras et Chen Halevi... ça fout la pétoche), et l'Elégie de Massenet à un stage...
Mais tout ça en violoncelle hein... et puis loin d'être aussi parfait que le CD...
violoniste 108 a écrit :je ne pense pas que se soit un problème d'argent, plus un problème d'interêt pour les ordi.
il ne doit pas être beaucoup à la maison. pas comme nous et peut être que si on passait les heures d'ordi sur notre violon on deviendrait aussi bon que lui .
Bonjour violoniste 108
Je crois qu'en effet il n'a aucune attirance pour les ordinateurs. Sait-il seulemet ce qu'est un site ? J'en doute.
J'aimerais devenir aussi bon que lui, mais je crains que même avec trois fois plus de travail sur mon violon, je n'y arrive jamais. Question de don
Merci. J' suis arrivé une fois tout à fait par hasard, je tâcherai de faire aussi bien la prochaine fois Avec un tel professeur ce ne doit pas être trop difficile.
Merci. J' suis arrivé une fois tout à fait par hasard, je tâcherai de faire aussi bien la prochaine fois Avec un tel professeur ce ne doit pas être trop difficile.
Xavier2 a écrit :
Adrien a écrit :Pour ta gouverne
[ quote ]blabla à citer[ /quote ]
Le prochain cours consiste à éditer ses posts (icone en haut à droite) et les supprimer s'ils sont en double!
Tu fais editer normalement. Si tu ne peux pas, c'est que tu n'es pas Xavier2. Pour les quotes y a une astuce pour être sur de pas se tromper, tu selectionne à la souris le texte que tu veux citer et tu click sur quote, tout se fait automatiquement.