Effectivement...
Ma canadienne de soeur me confirme que tout le monde est étonné par la chaleur qui règne actuellement au Canada.
Ca fait toujours rigoler mon fils d'avoir une tante canadienne...
Il est jolie ce violon shokin.
Il faut nous le faire écouter maintenant.
Pour la photo de près tu dois connaitre il y a la position macro (petite fleur en générale), sinon il faut la prendre en manuel.
Cordialement.
moi je le trouve tres joli ce violon! j'aime cette couleur.
Le mien a une petite ressemblance ... malheureusement je suis nulle en informatique donc aucune idée de la facon de mettre des photos ...
Kermit a écrit :moi je le trouve tres joli ce violon! j'aime cette couleur.
Le mien a une petite ressemblance ... malheureusement je suis nulle en informatique donc aucune idée de la facon de mettre des photos ...
Si tu m'envoies les photos, je ferai le reste.
Amicalement.
Je viens d'avoir une lumiere qui vient de s'allumer dans mon esprit !!!! ca a mis du temps ... J'ai un blog, donc je vous mets quelques photos de mon violon dessus et a vous d'aller le voir! je fais ca tout de suite
Tu y arrive plus que bien kermit.
Tu vas pouvoir, si tu le veux ajouter ton site à ton profil.
Ton violon est très beau.
Je ne lirai pas le reste, je ne suis pas curieux
Bonne fin de journée
Dernière modification par gillesweb le dim. 14 janv. 2007 16:51, modifié 1 fois.
je te rassure, y'a vraiment rien de personnel sur ce blog... je l'ai fait a la base car je devais partir pour 1 an en Norvege et que cela aurait permit a mes proches de me "suivre" durant mon sejour. La Norvege a foiré ... ... mais j'essaie quand meme de tenir a peut pres ce blog! et si tu vas dans le bas de la page, tu y decouvriras une "tete familiere"
A vous de la reconnaitre ... un bisou au 1er qui la reconnait (ca va pas etre trop dur ... )