B)
J'étais venu il y a quelques mois, déjà, pour dire que j'avais un embryon d'idée... mais si, souvenez-vous, je passais les concours d'orthophonie (oh, j'ai raté mon dernier à 35 places, hihi ! ...j'ai changé de voie, je suis en fac de lettres et arts du spectacle ! c'est génial)...
Bref...
Et depuis tout ce temps.. l'embryon d'idée s'est développé, j'ai toujours envie d'en faire, mais mes mécènes de parents ne sont toujours pas d'accord et là, comme dit Coluche, "je suis t'embêtéï !"
Et c'est fou ce que peuvent dire les gens quand ils décident de vous décourager (et je ne parle pas que de mes mécènes de parents, là, je n'ai que peu d'amis qui me soutiennent !!) : tu vas mettre 10 avant de sortir un son potable, tu vas te décourager au bout de deux mois, t'y arriveras jamais, c'est trop difficile, c'est trop cher, y'a d'autres choses plus importantes, j'en passe et des meilleures !
Mais j'ai toujours envie d'en faire !!!
"Violoniste".. même le mot est beau. Alors ce sera long et difficile, soit, mais quand je saurai en faire, ce sera génial ! non ?