Problème orange

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
gillesweb
Pratique du violon : 4

Problème orange

Message par gillesweb »

Mon site perso chez orange, vient d'être fermé par orange, la nouvelle partie violon non accessible directement par la page index.html.
A moins que ma critique d'orange sur son quasi monopole en soit la cause ?
J'en suis désolé, il va être difficile de partager des fichiers.

Je suis furieux, il suffisait de leur part de m'avertir qu'il y avait des choses qui n'allaient pas : (non on ferme sans préavis)
Je cherche un autre hébergeur.
Je vends mes actions
les portables oranges c'est fini.
Ils perdent un client.

Copie du courrier d'orange

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Orange Pages perso

Courrier d'range 2.

Bonjour,

Votre site comportait une page d’accueil appelée ‘index.html’ mais elle ne menait pas à l'intégralité de votre répertoire.

Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », *** qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange***.

Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne l’étaient pas entièrement (le repertoire violon/).
Nous avons pris en compte vos modifications et vous en remercions.

Toutefois celles-ci ne nous permettent toujours pas d’envisager le rétablissement de votre site, les contenus stockés y étant toujours présents.

En effet, le problème vient maintenant de votre page d’accueil.

Nous vous rappelons que le fichier contenant la page qui doit s'afficher en premier sur votre site :
- doit impérativement se nommer index.html.
- doit avoir son nom tout en minuscules (le serveur fait la différence entre
index et Index).
- doit se trouver à la racine de votre site Pages Perso Orange (c'est-à-dire dans aucun dossier
ou sous-dossier).

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse pour demander le rétablissement de votre site.

Enfin, nous tenons à vous préciser que votre page ne doit pas être qu’un support qui redirige vers un autre site non hébergé sur nos serveurs.
Cette pratique n'est pas réellement correcte comme usage de l'espace que nous mettons à votre disposition.

Bien cordialement,

La modération Pages Perso

Amicalement gillesweb
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

C'est une Bande De c******* , c'est bien ce que je pensais de France telecom , ils sont devenu des ******* :angry:

Gillou ! Faut qua t'aille ailleur , Fance telecom te considere comme un cyber delinquant ! :angry:
gillesweb

Message par gillesweb »

Le site était beau pourtant CSS2 java etc ......
Trop beau pour eux.
le php payant
mysql payant
J'en reviens pas, je le trouvais propre (voile et violon) se site pourtant.
J'essaye de mettre apap, il ya négociation actuellement.
Merci yodeyma
yodeyma

Message par yodeyma »

Laisse tomber Apap , je vais m'en occuper . :)
roro1

Message par roro1 »

yodeyma a écrit :C'est une Bande De c******* , c'est bien ce que je pensais de France telecom , ils sont devenu des ******* :angry:

Gillou ! Faut qua t'aille ailleur , Fance telecom te considere comme un cyber delinquant ! :angry:
Bonjour Gillesweg,

C'est dég******se ce qu'ils font. Mais personnellement je ne connais AUCUN hébergeur gratuit qui accepte de ne pas avoir accès à la totalité de ton site !! J'ai eu le même problème avec un site photographique qui, après que j'ai été mettre un mot de passe (prévu) sur certains albums photos m'a prié de payer pour encore avoir accès. Et ce n'étaient pas des albums "douteux". C'étaient des photos privées pour lesquelles j'estimais que le grand public, non autorisé, ne pouvaient avoir accès, style : photos de mariage d'amis, de festivités privées ...

Si on paie, on peut faire tout ce que l'on veut !!!!

C'est très malheureux, pour toi dans un premier temps, et pour nous tous qui apprécions tes interventions.

Bon courage et bonne recherche (j'ai essayé en France, Belgique, Hollande et Allemagne).

Image

Ro
gillesweb

Message par gillesweb »

Merci roro1

j'avais quatre sites.

orange qui était le pivot

un site de voile, que vous avez découvert, bande de curieux :D http://gillesloisirs.ke0.eu/

Un site sur le violon.
http://membres.lycos.fr/gillesloisirs/

Un autre site perso familial (mot de passe, dommage pour vous je suis en maillot de bain et normalement invisible sauf pour la famille) et de travail que vous n'avez pas découvert :D :D

J'ai l'impression que je consommais trop de bande passante avec le violon apap à dû faire sauter le standard.

Amicalement gillesweb
yodeyma

Message par yodeyma »

Je suis nul en informatique , mais Qu'est ce une " bande passante " ?Image
gillesweb

Message par gillesweb »

On devrait dire débit : En fait lorsque trop de monde se dirige sur ton site, ça coûte cher à l'hebergeur

Dernier courier d'orange
Bonjour,

Votre site comporte bien une page d’accueil appelée ‘index.html’ mais elle ne mène pas à l'intégralité de votre répertoire.

Le problème vient du lien situé sur votre page index.
En effet, il ne permet pas d’accéder directement a votre vidéo ‘apap2.avi’, c’est un lien inactif.

Par ailleurs, pour obtenir de l’aide sur la modification même de votre site afin de le mettre en conformité avec les demandes de notre service (placer une page d’accueil, créer des liens etc.), nous vous conseillons de bien vouloir contacter directement le support des Pages Perso à l’adresse

Celui-ci sera plus à même de vous guider.

Votre site restera suspendu tant que vous ne réactualiserez pas votre index, rendant l’ensemble du contenu de votre répertoire accessible par la navigation.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.

Bien cordialement,

La modération Pages Perso

Ils ont raison il manque : (précipitation énervement)
roro1

Message par roro1 »

Bonjour Gillesweb,

Si cela peut te mettre un peu de baume au coeur voici un de tes "enregistrements- conseils" à Crapaud. Il montre bien ton côté sympathique et il m'a (comme bien d'autres) apporté un moment de plaisir dans mes rudes journées...

voici rappellez-vous la gaité de Gilles!

Ro
gillesweb

Message par gillesweb »

Merci roro1

Effectivement, il faut mieux penser à ça qu'a orange.

J'arrête de me bagarer avec eux par mail.

je change de crèmerie.

Encore merci, c'est vrai, ça calme, je vais prendre mon violon maintenant.

Bonne journée _biz_
Marmotte

Message par Marmotte »

Image

Console toi Gillesweb, avec ton expérience, ton prochain sera encore plus beau Image
J'en suis sûre. :)

Et c'est pas eux qui l'auront!!!! Image

:lol:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
gillesweb

Message par gillesweb »

merci marmotte.

je viens d'écouter le morceau d'alfide, je suis beaucoup plus calme maintenant.

Je vois vraiment pas pourquoi de la mauvaise fois m'a énerver.

Bonne journée
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Avec l'agent orange, les sites ne repoussent plus, hélas... :(
Moderato ma non troppo
Marmotte

Message par Marmotte »

Malkichay a écrit :Avec l'agent orange, les sites ne repoussent plus, hélas... :(
'Napalm'ême sens des valeurs!!! :angry:

Eux c'est le fric, nous, la Musique.

:lol:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
yodeyma

Message par yodeyma »

Ou lala ! arreté, le gaz moutarde me monte au nez ! <_<
Répondre