la chasse danger

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
nidhalg
Pratique du violon : 0

la chasse danger

Message par nidhalg »

A l'instant, il y a moin d'une minute, mon village était envahis par les chasseurs!
Des dixaines de 4X4 roulaient a fond dans l'unique rue du hammeau, à la poursuite d'un pauvre sanglier appeurré. Ils ont tiré une dixaine de coups de feu dans les bois alentour. On les entendait si fort qu'on aurait dit qu'ils tiraient dans le village. Le sanglier à traverssé le terrain du voisin et La meute de chien là suivit en traverssant le jardin de mon voisin, et le mien en aboyant comme des monstres, ils étaient au moin 8.
Les chasseurs criaient, il y avait tellement de bruit qu'on se serait cru en guerre... dans la rue de mon hammeau.

Hier je revenait de mon atelier de peinture quand j'ai croisé une bagnole de flic qui discutait avec des chasseurs, il y avait au moin une 20 aine de 4X4 sur le bord de la route et des chasseurs qui se baladaient avec leur fusil en plein milieu de la route.

Il y a plusieures années je me suis fait agressé par des chasseurs, et quand j'était petit une voiture s'est faite tirée dessus juste devant moi alors que je roulait en VTT.

Voilà, il fallait que ce soit dit! Par raison de sécurité, j'ai décidé d'être pour l'interdiction de la chasse..
Kermit

Message par Kermit »

Je suis de ton coté !!! j'aime pas ca les chasseurs moi ... :angry:
yodeyma

Message par yodeyma »

Moi aussi je suis de ton Coté , si tu veux je te prete mon 9 mn ! -_-
sabayonne

Message par sabayonne »

Kermit a écrit :Je suis de ton coté !!! j'aime pas ca les chasseurs moi ... :angry:
pareil <_<
Lou

Message par Lou »

sabayonne a écrit :
Kermit a écrit :Je suis de ton coté !!! j'aime pas ca les chasseurs moi ... :angry:
pareil <_<
Et moi donc... :angry:
Carpe Diem
fifine

Message par fifine »

Quand je suis en voiture et que je croise un chasseur avec le fusil (non casser biensur) sur l'épaule, j'ai la trouille. Alors je ralentie et il me disent merci parce qu'ils croient que je ralenti pour eux alors que je ralentie pour moi vu que j'ai la trouille.
yodeyma

Message par yodeyma »

fifine a écrit :Quand je suis en voiture et que je croise un chasseur avec le fusil (non casser biensur) sur l'épaule, j'ai la trouille. Alors je ralentie et il me disent merci parce qu'ils croient que je ralenti pour eux alors que je ralentie pour moi vu que j'ai la trouille.
faut pas avoir la trouille de ces types la , ils sont pas non plus des Taliban !
fifine

Message par fifine »

Ben ouais je sais . Mais on ne sais jamais. Une fausse manipe et une balle part. J'aime autant pas que ma voiture se transforme en gruillère (je connais quelq'un a qui c'est arrivé). Mais quand le fusil est cassé j'ai pas peur. ^_^
violoniste 108

Message par violoniste 108 »

il y a quelques années, le préfet des vosges avait annoncé qu'il ne tolèrerait aucun accident de chasse....tout prévenu serait jugé pour meurtre....
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Adrien

Message par Adrien »

Ben les balles perdues çà existe, et puis les premières victimes des chasseurs, c'est les chasseurs eux mêmes il me semble. En plus les chasseurs participent à la sélection naturelle et rétablissent la balance biologique. Et puis c'est un peu grace à eux qu'on peu avoir de la bouffe qui change un peu de l'ordianaire de temps en temps. Et puis y a tout un folklore, un patrimoine de la chasse. Moi je dis, sur ses terres on fait ce qu'on veut.
fifine

Message par fifine »

Je n'est rien contre manger de la bouffe qui n'est pas ordinaire. Au contraire, j'aime ça.

A savoir que les balles qui servent à chasser les sangliers sont des balles à tête explosive d'une porté de plusieurs kilomètres.
Répondre