D'où Vient Votre Pseudo
- Lutine
- Pratique du violon : 0
J'ouvre une parenthèse pour signaler un bug sur ce topic, du même genre que ce qu'on avait eu lorsque plein de messages avaient supprimés dans je en sais plus quel autre topic... Enfin bref, 11 pages sont annoncées, mais la 11e est vide. Je referme la parenthèse 
PS : vous pouvez supprimer ce message quand le bug sera réparé...

PS : vous pouvez supprimer ce message quand le bug sera réparé...
- Lutine
mon post a suffi pour passer à cette 11e page, mais avant que je ne poste, le dernier était celui de Ludwig, qui est en page 10, et pourtant il était annoncé 11 pages existantes, et lorsque tu cliquais sur "11", tu arrivais sur une page avec un message d'erreur... (enfin c'est ce qui m'est arrivé
)
C'est un bug qui a déjà eu lieu, c'est en général lié à la suppression de messages

C'est un bug qui a déjà eu lieu, c'est en général lié à la suppression de messages

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
-
- Pratique du violon : 5
Re: D'où Vient Votre Pseudo
Pendant mon inscription sur ce forum je discutais avec un ami qui me parlait de son cheval Tallula. Alors voilà, Tallula est née!
Oui je sais, je reprends ce topic un peu tard!!
Oui je sais, je reprends ce topic un peu tard!!
- All
J'avais même pas répondu à ça encore... All c'est tout bête c'est le début de mon prénom
Bah oui je m'appelle Allanic...

Bah oui je m'appelle Allanic...
- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Bah moi, pourquoi Clotilde? Parce que.... Bah j'm'appelle Clotilde! c'est original, hein? 

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Allanic, ce n'est pas un diminutif breton de Alan (Alain) ?Bah oui je m'appelle Allanic...

Moderato ma non troppo
- All
Malkichay a écrit :Allanic, ce n'est pas un diminutif breton de Alan (Alain) ?Bah oui je m'appelle Allanic...
Oui exactement (bravo!!!!!!), du coup c'est pas vraiment un prénom féminin à la base

Mais tant pis, on va dire que c'est mixte

-
- Pratique du violon : 1
Moi bled parce que j'avais adorer à l'époque le filme Blade et avait voulu prendre le même pseudo dans un jeux mais ayant fait une faute d'orthographe (j'aurais juré que ça s'écrivait comme ça) Blade est devenu Bled
Et non le pseudo viens pas du celebre livre d'orthographe bled, j'ai su plus tard qu'un tel livre existait
Et non le pseudo viens pas du celebre livre d'orthographe bled, j'ai su plus tard qu'un tel livre existait

-
- Pratique du violon : 2
J'ai éclaté de rire devant mon écran !!!bled a écrit :Moi bled parce que j'avais adorer à l'époque le filme Blade et avait voulu prendre le même pseudo dans un jeux mais ayant fait une faute d'orthographe (j'aurais juré que ça s'écrivait comme ça) Blade est devenu Bled

- Fifounette
- Pratique du violon : 14
fifounette : dérivé de "fifi" , prénom d'une tortue m'ayant appartenu . le jour où certains de mes amis ont appris que je parlais à ce reptile ça a déclenché l'hilarité générale et ils se sont mis à m'appeler la fifounette... bref très moche. ce surnom n'est d'ailleurs heureusement plus usité...