Portez-vous votre violon su'l dos ou à main ?
- fifine
- Pratique du violon : 0
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Et bé, suis rassurée moi aussi, du haut de mes 1.58 !!
Sinon, je le porte généralement avec ma main droite, sauf dans les transports, sur le dos, mais ca reste rare. Je préfère l'avoir devant moi, ou à coté de moi ; derrière, j'ai pas confiance

Sinon, je le porte généralement avec ma main droite, sauf dans les transports, sur le dos, mais ca reste rare. Je préfère l'avoir devant moi, ou à coté de moi ; derrière, j'ai pas confiance

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- Miss Iray
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Même quand j'ai une course à faire, je le laisse pas dans le coffre : trop la trouille ! Du coup, il fait les soldes aussi... <_<Miss Iray a écrit :dans le coffre, caché, si je dois faire une course.
Sinon, je le mets sur l'épaule, droite pour commencer et je change quand j'ai mal...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Miss Iray
C'était le cas avec mon ancien violon, mais maintenant... Je crois que je vais également investir dans un nouvel étui qui se porte sur le dos, car je ne compte pas lacher le nouveau copain que j'ai depuis vendredi, car même si une assurance paie sa valeur en cas de vol... Je doute de retrouver un jour un modèle semblable !!!Même quand j'ai une course à faire, je le laisse pas dans le coffre : trop la trouille ! Du coup, il fait les soldes aussi...

Donc, la semaine prochaine, il va me suivre partout où j'irai et tant pis si je ne me sens pas libre de mes mouvements.

- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
HAAAAAAN
La vache
Je fais 1m60 et je suis la plus petite de la classe
Jme sens grande d'un coup ! mdr ^^
Je fais 1m60 et je suis la plus petite de la classe

- fifine
Re: HAAAAAAN
Moi je suis et je resterais toujours la plus petite de ma classe. (En même temps c'est pas dure). Les gars (et oui 26 gars pour 2 filles) ainsi que les prof se font un malin plaisir à me taquiner. Mais n'empêche le responsable de la licence est content d'avoir une "minimoye" comme moi parce qu'au sinon il n'aurait pas de pilote pour l'éco marathon shell.petitevioloniste a écrit :La vache
Je fais 1m60 et je suis la plus petite de la classe![]()

- Alcyd
- Pratique du violon : 14
T'es dans quelle école, fifine ?fifine a écrit :Les gars (et oui 26 gars pour 2 filles)
En tout cas, c'est pas à moi qu'on va expliquer ce que ça fait d'être petit, ou de faire (beaucoup) plus jeune que son âge... <_<
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Presque toujours avec le bras droit (poignée) car j'avions mon sac à dos. Juste à une-deux occasions su'l dos.
Je passe la relève à la main gauche quand je dois serrer la pince à un chum.
Par contre, pour courir, c'est pas pratique. Surtout quand tu manques de manquer le bus. L'air de rien, c'est encore plus sport qu'on ne le croit, le violon !
Shokin
Je passe la relève à la main gauche quand je dois serrer la pince à un chum.

Par contre, pour courir, c'est pas pratique. Surtout quand tu manques de manquer le bus. L'air de rien, c'est encore plus sport qu'on ne le croit, le violon !

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- fifine
Je suis à l'IUT de Brest en Licence pro Gestion de Projets Industriels options génie électronique.Alcyd a écrit :T'es dans quelle école, fifine ?fifine a écrit :Les gars (et oui 26 gars pour 2 filles)
En tout cas, c'ests pas à moi qu'on va expliquer ce que ça fait d'être petit, ou de faire (beaucoup) plus jeune que son âge... <_<
Mais je ne parais pas plus jeune que mon âge. Quoique j'en sais rien en faite.

- pierre