Je n'ai pas compris adrien, j'ai demandé à la vache ma voisine, elle non plus. J'ai donc demandé au hibou, aux faisans, à monsieur pivert et madame, tu as certainement fait une faute d'orthographe nous avons bien tous une demeure et pas une "demeurés".Adrien a écrit :Ben déjà vu que ces demeurés de provinciaux peuvent pas être de la partie, çà exclut déjà 4/5 de forumers, si en plus on invite pas Adrien, çà commence vraiment à taper dans le confidentiel
Se Rencontrer
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- po
- Pratique du violon : 0
- gillesweb
- Kermit
bien dit Malki !!!!
De toute facon qui vient "emmerder" son monde le week end en Normandie ??? LES PARISIENS !!! Avec leurs grosse voiture qui avance a 20km/h tout ca parce qu'ils ont vu une vache dans un pré: WOOOOW Incroyable !!!
Non je plaisante, j'ai rien contre les Parisiens (ma mère habite la bas), mais c'est vrai que vous n'etes pas tout seul sur les routes!!!

De toute facon qui vient "emmerder" son monde le week end en Normandie ??? LES PARISIENS !!! Avec leurs grosse voiture qui avance a 20km/h tout ca parce qu'ils ont vu une vache dans un pré: WOOOOW Incroyable !!!
Non je plaisante, j'ai rien contre les Parisiens (ma mère habite la bas), mais c'est vrai que vous n'etes pas tout seul sur les routes!!!

- gillesweb
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Et à l'île de Ré donc... J'y vais tous les ans, et entre le 14 juillet et le 15 août, ça représente 80% de la population de l'île...po a écrit :les parisien qui viennent a dauville, c une certaines population quand meme!

Mais en tant que "demeuré de provincial", je ne pourrai malheureusement pas être de la partie...

C'est dommage, c'est pas l'envie qui manque : ça doit être super enrichissant de connaître des gens aussi charmants et ouverts sur l'extérieur...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- alfiddle
- ***Bahamut***
- Pratique du violon : 19