Tu ne devrais pas laisser trainer tes petites affaires n'importe où marmotte...Marmotte a écrit :Tant que c'est un violon qu'on met derrière la vitre, et pas ça !
![]()
Où passe votre violon la nuit ?
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
J'ai ce talent de savoir me mettre au niveau de mes interlocuteurspierre a écrit :Tu ne devrais pas laisser traîner tes petites affaires n'importe où marmotte...

... et pour certains, je n'ai pas besoin de "l'accessoire" cité plus haut

Une petite piqûre Pierre ?

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- pierre
- Marmotte
- Marmotte
- Marmotte
- Marmotte
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Re: Où passe votre violon la nuit ?
Actuellement, il reste dans le salon à côté de la guitare et de la flûte à bec droite et de l'harmonica.
[Bon, il y a encore une flûte de pan et quelques autres vieux instruments hors d'usages.]
Maintenant que mes colocataires ont décidé de récupérer un chat (qui portait une clochette) dont on n'a pas retrouvé le propriétaire, la caisse du chat se trouve aussi dans le salon.
Heureusement, mes instruments de musique et mon enseignante de violon (on fait le cours parfois chez elle parfois chez moi) ne sont pas allergiques aux chats, et moi non plus. <_<
Shokin
[Bon, il y a encore une flûte de pan et quelques autres vieux instruments hors d'usages.]
Maintenant que mes colocataires ont décidé de récupérer un chat (qui portait une clochette) dont on n'a pas retrouvé le propriétaire, la caisse du chat se trouve aussi dans le salon.
Heureusement, mes instruments de musique et mon enseignante de violon (on fait le cours parfois chez elle parfois chez moi) ne sont pas allergiques aux chats, et moi non plus. <_<
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Poulette
- Pratique du violon : 8
Mon alto fait dodo dans son étuit, sur ma table de chevet, parce que c'est mon préféré. Juste derrière lui y'a le mélodica qui lui, dort également dans son case. Y'a le gros accordéon avec le clavier-piano qui lui, dort dans son case au pied du lit. Ensuite y'a la mandoline qui elle dort dans son case aussi mais dans le garde-robe... j'ai pas d'autre place. Ensuite, y'a le violon qui lui est sur le banc du piano qui lui est sur son genre de... en tout cas, l'affaire qui fait que tu joues pas le piano sur tes genoux là. Un stand je pense mais pas sûre du terme.
C'est à peu près ça...
C'est à peu près ça...
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
dans ma chambre... mais pas dans mon lit je vous rassure !!! (mon homme ne serait pas d'accord !)