Song of Happiness
C'est très "chinoisant" n'est-ce pas ?

Qu'entends-tu par "un écart"? Est-ce par exemple jouer un Do 4e doigt sur la corde Mi en restant en 1ère position?Ludwig Wittgenstein a écrit :est-ce que l'on peut faire un écart sans changer de position ? Mon morceau en a besoin, mon prof m'a dit d'atteindre la note sans bouger vu que j'ai de grandes mains. Mais est-ce que je peux généraliser le procédé ?
Ludwig Wittgenstein a écrit :Ton morceau est-il en première position ? Si oui pourrais-je avoir ta partition ?
Il m'arrive parfois de faire des extensions, pour avoir une note plus haute, sans changer de position, mais en général, elle est imposée par un doigté sans équivoque.Ludwig Wittgenstein a écrit :...est-ce que l'on peut faire un écart sans changer de position ? Mon morceau en a besoin, mon prof m'a dit d'atteindre la note sans bouger vu que j'ai de grandes mains. Mais est-ce que je peux généraliser le procédé ?
C'est fait dans tes MP.Lutine a écrit : J'ai trouvé ça joli. Mais ça n'a pas l'air facile ces glissandos... Je ne suis pas sure d'avoir le niveau, mais j'aimerai bien essayer.