Afin de mieux se connaître...

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Marmotte
Pratique du violon : 0

Message par Marmotte »

kango_c a écrit :C'est bizarre il manque une question sur le poids, entre l'âge et la taille.
:rolleyes:
Tu peux le préciser si tu veux, et répondre aussi aux 50 autres questions :P
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

1 ) Quelle heure est - il ? 20h14
2 ) Ton pseudo : Alcyd
3 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que Pierre c'était déjà pris... ^_^
4 ) Prénom : Pierre
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 18.49282326 (Normalement, vous avez ma date de naissance exacte avec ça...) :P
6 ) Taille : 1m70
7 ) Couleur des yeux : Marron
8 ) Couleur des cheveux : Chatains
9 ) Percings : Niet
10 ) Tatoos : cf piercings
11 ) Ville / Pays de résidence : France, Nancy
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Mmmh, dépend des jours... Globalement ça va.
13 ) Qualité(s): C'est pas franchement à moi de juger il me semble :rolleyes:
14 ) Défaut(s) : "parfois" susceptible...
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Je dirais un beau jaune à 589.6 nm...
16 ) Animal : La taupe, bien sûr !
17) Ce que tu aimes chez toi : Mon plumard...
18 ) Chiffre préféré : :blink: Peut-être le zéro, pour sa simplicité... :huh:
19 ) Fleur : Une pensée...
20 ) Plat(s) favoris : Oulah, la colle ! Spaghetti bolognese, pizza... :)
21 ) Plat(s) détesté(s) : Je continue à en chercher...
22 ) Passions : Violon of course, mais aussi tennis, un peu de vélo quand j'ai le temps...
23 ) Film(s) préféré(s) : Je dirais The Matrix, premier du nom, mais bon y'en a un bon paquet d'autres
24 ) Livre(s) préféré(s) : La série des "Benjamin Malaussène" de Pennac, toute la série Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, quoique parfois un peu indigeste...
25 ) Musiques : Ca dépend des jours, entre classique, chanson française et hard rock
26 ) Sport(s) : Tennis principalement... en attendant un peu plus de temps
27 ) Dentifrice : ben vaut mieux !
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : "Merde, 7h30 !!!"
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein (temporairement...)
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : passer des coups de téléphone
31 ) Restauration rapide : kebab, ou "Made in France" (sandwicherie Nancéenne, à se rouler par terre !)
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : Aucun, ça m'inspire pas...
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon violon...
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : aucune idée ! Peut-être mon bac, en attendant mieux...
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : Barcelone, peut-être, ou en Irlande : y'a un climat pas génial, mais le pays est magnifique !
36 ) Chose qui t'importune le plus : beaucoup de choses... (cf. réponse 14)
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : je préfère ne pas savoir... :wacko:
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : "Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne".
© Copyright Woody Allen 1970-2020. All rights reserved for all countries.
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : une petite chaîne en argent
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? A mes vacances prochaines, à mon sujet de TIPE, à passer un coup de fil (cf. question 30), entre autres
41 ) Quel est ton pire cauchemar : ... mon prof de maths ? :lol:
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon violon, probablement, et des partoches...
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : en ce moment, la différence est mince...
44 ) T'en as marre là ? Du questionnaire ? Non, pas spécialement, ça me fait rigoler...
45 ) Ton plus grand rêve / projet : je sais pas trop... C'est vaste !
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : tout le monde, viendez donc, n'ayez pas peur !
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : me (re)mettre au boulot
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Moi il me va ce questionnaire...
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 21h05
50 ) Ton ptit mot de la fin : Gnoti seauton
Dernière modification par Alcyd le mar. 6 févr. 2007 23:30, modifié 1 fois.
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Lou

Message par Lou »

Alcyd a écrit :Livre(s) préféré(s) : La série des "Benjamin Malaussène" de Pennac
Les Malaussène ils sont trop forts!!! B)

Il fait son p'tit bonhomme de chemin ce questionnaire on dirait... ^_^

_biz_ à tous!
Carpe Diem
Adrien

Message par Adrien »

Il manque les ténors, les barons
po

Message par po »

1 ) Quelle heure est - il ? 21h15
2 ) Ton pseudo : po
3 ) Pourquoi ce pseudo : parce que tous le monde m'appelle comme ça
4 ) Prénom : pauline
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 23 dans un mois
6 ) Taille : 1.58
7 ) Couleur des yeux : bleus
8 ) Couleur des cheveux : roux
9 ) Percings : non
10 ) Tatoos : oui, 2, un dans le dos au milieu et en haut, un sous le sein gauche
11 ) Ville / Pays de résidence : ile de france
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? passionément
13 ) Qualité(s): douce
14 ) Défaut(s) : c'est quoi ce mot?
15 ) Couleur(s) préférée(s) : vert
16 ) Animal : un toutou, bientot un deuxieme!
17) Ce que tu aimes chez toi : mes yeux, mes cheveux et mes nichons! tout le reste est a chier...
18 ) Chiffre préféré : 7
19 ) Fleur : gerbera
20 ) Plat(s) favoris : pff, plein de trucs, moussaka, fromage...
21 ) Plat(s) détesté(s) : les radis, rien que de voir ou pire, entendre le bruit d'un radis qui craque sous la dent, je défaille!
22 ) Passions : violon, contes, lecture, lutherie...
23 ) Film(s) préféré(s) : plein de trucs, Burton par exemple
24 ) Livre(s) préféré(s) : plein!!!! j'en lis environ 100 par an et ils me plaisent presque tous!!!!
25 ) Musiques : klez, tzigane, chansons française, classique, hardcore....
26 ) Sport(s) : aucun, jamais, nulle part et pour l'éternité!
27 ) Dentifrice : vademecum
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : "fait chier, pipi...."
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : vide
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : casser des dents...
31 ) Restauration rapide : kebab
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : le trefle a quatre feuille que j'ai trouvé 1h avant de rencontrer l'homme de ma vie!
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : de lire, de dormir
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : bouger mes oreilles, rouler une clope les yeux fermés, plier mes doigts a l'envers....
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : sous une yourte mais ça se réalise dans 6 mois!!!! j'ai hate!
36 ) Chose qui t'importune le plus : paris
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : des vieilles fringues, des boites et des chaussettes sales
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : c'est quand qu'on mange?
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : mes clopes!
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? j'ai envie de fumer mais j'ai la flemme d'aller chercher mon tabac...
41 ) Quel est ton pire cauchemar : j'en fais deux par nuit alors....
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? tout!
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : ça dépend....
44 ) T'en as marre là ? non
45 ) Ton plus grand rêve / projet : ma vie
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : yod, pierre et luce et tout le monde!
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : aller chercher mes clopes!!!!
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : combiens avez vous de narines?
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 21h39
50 ) Ton ptit mot de la fin : enfin fumer!!!!!
le vrai talent est de jouer juste sur un violon faux...
Schwark

Message par Schwark »

1 ) Quelle heure est - il ? 20:54
2 ) Ton pseudo : Schwark
3 ) Pourquoi ce pseudo : c'est le premier son qui soit sorti de mon violon
4 ) Prénom : Axel
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 29
6 ) Taille : 1 m 74
7 ) Couleur des yeux : brun
8 ) Couleur des cheveux : brun foncé
9 ) Percings : 0
10 ) Tatoos : 0
11 ) Ville / Pays de résidence : Belgique
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? ça me permet de gagner de l'argent.
13 ) Qualité(s): calme, discret
14 ) Défaut(s) : passe du coq à l'âne
15 ) Couleur(s) préférée(s) : gris-bleu
16 ) Animal : chat
17) Ce que tu aimes chez toi : tout
18 ) Chiffre préféré : 6
19 ) Fleur : une fleur de cactus
20 ) Plat(s) favoris : pizzas avec des oignons et des lardons, spaguettis avec pesto rosso, dés de porc à la chinoise, boeuf Rossini, escargots à l'ail, rougets à la poile et au beurre,...
21 ) Plat(s) détesté(s) : les huitres creuses
22 ) Passions : musique...
23 ) Film(s) préféré(s) : the godfather, mulholland drive, the modern times, city lights, the monty python and the holly grail, the meaning of life, the exorciste, the ring (version japonaise), singing in the rain, c'est arrivé près de chez vous, la chèvre, etc...
24 ) Livre(s) préféré(s) : ceux qui m'ont marqué : le lac (Kawabata), les voyages en Italie de Stendhal, les frères Karamazov (Dostoievski), l'amour la poésie (Eluard), le château (Kafka), Andromaque Britanicus et Phèdre (Racine), le tchouang-tseu, les nouvelles de Yoko Ogawa, les poésies de Mallarmé, richard III roméo et Juliette (Shakespeare...), Sagesse (Verlaine), le signe des quatre (Conan Doyle), fondation (Azimov), etc...
25 ) Musiques : dans les gandes lignes, ce serait : Miles Davis, Sarah Vaughan, Sonic Youth, Beach Boys, Prince, AC/DC, Momoe Yamaguchi, Bach, Vivaldi, Ligeti, Wagner,...
26 ) Sport(s) : heu... pfff... il y a quelques années, je faisais du ski et du ping-pong
27 ) Dentifrice : :lol: je crois que c'est Signal
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : vivement le soir
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : laver ma voiture
31 ) Restauration rapide : un sandwich
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : aucun
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : un jour sans écouter de musique, c'est insoutenable
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : un 19/20 à un examen oral de géométrie analytique à l'unif, j'ai épaté la prof comme c'est pas possible, elle avait pas le temps de terminer ses questions que je donnais déjà la réponse...
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : au Japon ou en Islande
36 ) Chose qui t'importune le plus : l'impolitesse
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : surement des poussières...
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : la paresse
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? je dois encore répéter un morceau de violon pour demain, et il serait temps que je m'y mette...
41 ) Quel est ton pire cauchemar : mourir
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? rien
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : la nuit, sans hésitation
44 ) T'en as marre là ? boh, non ça va...
45 ) Ton plus grand rêve / projet : je rêve d'être un grand écrivain ou un grand compositeur mais je sais évidemment que je ne le serai jamais. Mon plus grand projet : écouter suffisamment de musique et lire suffisamment de livres pour ne pas mourir avec trop de regrêts.
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Mallarmé
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : ben, du violon :D
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : voulez-vous un pousse-café?
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 22h18
(je viens de corriger des fautes d'orthographe et maintenant il est 22h48)
(y avait encore quelques fautes :unsure: 23h38)
50 ) Ton ptit mot de la fin : enfin
Dernière modification par Schwark le mar. 6 févr. 2007 23:39, modifié 2 fois.
sabayonne

Message par sabayonne »

Alcyd a écrit : 5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 18.49282326 (Normalement, vous avez ma date de naissance exacte avec ça...) :P
10 Aout 1988 ?
Lou

Message par Lou »

sabayonne a écrit :
Alcyd a écrit : 5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 18.49282326 (Normalement, vous avez ma date de naissance exacte avec ça...) :P
10 Aout 1988 ?
Vous êtes incorrigibles... :D
Carpe Diem
yodeyma

Re: Afin de mieux se connaître...

Message par yodeyma »

1 ) Quelle heure est - il ? 22:37
2 ) Ton pseudo : Yodeyma
3 ) Pourquoi ce pseudo : Un surnom ,ça ce choisi pas !
4 ) Prénom : David
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 25
6 ) Taille : 1m72
7 ) Couleur des yeux : Bleu acier
8 ) Couleur des cheveux : Genre , comme si vous saviez pas ! :P
9 ) Percings : non
10 ) Tatoos : oui , j'ai aussi une grosse cicatrice sur mon omoplate gauche(une blessure de guerre ! mais j'ai survécu)
11 ) Ville / Pays de résidence : France
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? ça va , mais la comme je suis riche, je fais une pause !
13 ) Qualité(s): ma faculté à ne pas eclabousé toutes la salle de bains apres une douche ! ( lol messieurs ? :P )
14 ) Défaut(s) : Ne pas sortir de la douche , avant d'avoir utilisé toutes l'eau chaude ! :D
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Vert et bleu ( la jungle et la mer ) Quand tu vogue sur l'ocean ,c'est apaisant ,mais à un moment t'en a marre et tu reve de voir une terre !
16 ) Animal : .
17) Ce que tu aimes chez toi : Mon compte en banque
18 ) Chiffre préféré : lol, il figure sur mon relevé !
19 ) Fleur : orchidéé ( ça n' aime ni le chaud ,ni le froid , c'est une fleur casse couille !! lol comme moi )
20 ) Plat(s) favoris : j'aime tout , a l'époque du viet nam , fallais pas faire la fine bouche !
21 ) Plat(s) détesté(s) : naturellement , ceux de ma future belle mere ,quand je serais marié !
22 ) Passions : je me suis longtemps chercher ,mais maintenant je sais que c'est la musique qui me fais vibrer !
23 ) Film(s) préféré(s) : un truc de lynch ou scorsese.
24 ) Livre(s) préféré(s) : un truc de dostoievski ou London
25 ) Musiques : ça oscille entre Mozart et le tueur du ghetto ( lol ça n'existe pas , mais j'aime bien le rap , quand c'est bien fait )
26 ) Sport(s) : héhé ! :P
27 ) Dentifrice : c'est quoi ? c'est peux etre pour ça que j'ai pas les dents blanche ! :D
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : j'étais mieux hier !
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : je m'en contre balance de savoir , si ce foutu verre est à moitié vide ou à moitié plein ! tout ce que je veux savoir , c'est si il y a du jack daniel's la dedans !
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : ouvrir ma gueule dans les situations ou je la ferme !
31 ) Restauration rapide : héhé lol ! je crois pas qu'on parle de la meme chose !
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : ma cervelle ( lol quel bel objet ! :rolleyes: )
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : de respirer
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : J'ai du liberé un pays , d'un dictateur Sanguinaire !
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : Je suis deja content d'etre en vie ! les gens croient que c'est toujours mieux ailleurs , ils meriteraient une bonne claque en pleine gueule !
36 ) Chose qui t'importune le plus : Ce questionnaire
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : 2 Nunchakus , 2 Katana , 1 wakisashi, 1 arc a poulie avec 2 fleches en carbone monté sur pointe a haut pouvoir de pénétration ,un 38 avec 2 chargeurs , 1 paire de jumelles avec vision crépusculaire et accessoirement mon violon !
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : Shinkin hara mitsu dai komyo.
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : De mon Ame
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? A rien , ma tete est vide, elle est pleine d'eau ( c'est p'etre pour ça que j'ai les yeux bleu :rolleyes: )
41 ) Quel est ton pire cauchemar : Il est arrivé au mois juin dernier et je m'en remettrais Jamais.
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Une capsule de Cyanure pour me suicidé.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : La nuit ,l'ambiance est différente ( je parle pas des fetes , des bar et autres conneries ! )
44 ) T'en as marre là ? Non
45 ) Ton plus grand rêve / projet : Rester en vie
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : moi ,c'est deja pas mal!
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : Réfléchir à ,si je vais cliquer sur envoyer ou tout effacé.
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Es tu heureux en ce moment ?
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 23:11
50 ) Ton ptit mot de la fin : Je t'aime
sabayonne

Message par sabayonne »

j'aime beaucoup tes réponses, Yod...
:lol:
Lou

Message par Lou »

Yodeyma a écrit :37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : 2 Nunchakus , 2 Katana , 1 wakisashi, 1 arc a poulie avec 2 fleches en carbone monté sur pointe a haut pouvoir de pénétration ,un 38 avec 2 chargeurs , 1 paire de jumelles avec vision crépusculaire
Nous tenons Hannibal! :lol:
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : Shinkin hara mitsu dai komyo.
Tu veux bien traduire parce que là, vraiment, j'y arrive pas! ^_^
50 ) Ton ptit mot de la fin : Je t'aime
Le plus beau mot de la fin jusqu'à maintenant :rolleyes:
Carpe Diem
Adrien

Message par Adrien »

14 ) Défaut(s) : Ne pas sortir de la douche , avant d'avoir utilisé toutes l'eau chaude !
çà dépend du ballon, le ballon de 7 minutes c'est un peu just, mais avec une bonne chaudière à flux tendu et au bout de 3/4, tu vas avoir envie de sortir crois moi !!
Shokin
Pratique du violon : 5

Re: Afin de mieux se connaître...

Message par Shokin »

1 ) Quelle heure est - il ? : 09.19.
2 ) Ton pseudo : shokin
3 ) Pourquoi ce pseudo : j'ai appris le mot "schocking" en même temps que ma première adresse électronique (shokin @ n'existe plus). Depuis, j'ai toujours gardé shokin.
4 ) Prénom : Ashok (c'est aussi de là que vient shokin : Ashok, le pare-choc qui fait des chocs)
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : Sachant que je suis né le mercredi 11 juillet 1984, ...
6 ) Taille : 170 cm
7 ) Couleur des yeux : brune
8 ) Couleur des cheveux : noir, bientôt chauve
9 ) Percings : nope !
10 ) Tatoos : nope !
11 ) Ville / Pays de résidence : Fribourg (CH)
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? au point de regarder le salaire.
13 ) Qualité(s): patience, sourire, humour, diversité, ouverture, respect
14 ) Défaut(s) : patience, paresse, timidité, grand-mangeur restant maigre
15 ) Couleur(s) préférée(s) : bleue, mais aussi orange (surtout virtuels)
16 ) Animal : chats
17) Ce que tu aimes chez toi : être chez moi, gérer comme je veux, écouter de la musique
18 ) Chiffre préféré : aucun.
19 ) Fleur : toutes en couleur, mais attention à la Belladona
20 ) Plat(s) favoris : j'aime presque tout... disons... plats écologiques que je prépare moi-même. :D
21 ) Plat(s) détesté(s) : rognons, sucreries, sodas, viandes maltraitées, huîtres.
22 ) Passions : math, chimie et science en général, échecs, violon (enfin... pas encore :D ) et écouter de la musique, cuisine locale, nature, le Québec ce pays.
23 ) Film(s) préféré(s) : films historiques, ou encourageant la conscience collective ; CRAZY, les Invasions Barbares, Maurice Richard (trois films québecois), das Leben der Anderen (La vie des autres, déjà sorti en Allemagne, pas encore en France, sur les Stasi lors de 2. Weltkrieg), die Schweizermacher (film suisse-allemand "les faiseurs de Suisses", où des personnes sont testées sur leur suissitude, aptitude à représenter la culture suisse), mais sinon... chus pas trop cinéphile, bien plus internaute et autres passions citées.
24 ) Livre(s) préféré(s) : Les Misérables (Victor Hugo)
25 ) Musiques : musiquébecoise (liste non exhaustive), musique classique (surtout Mozart et Vivaldi), chants en choeurs, chansons engagées (militantes), mais surtout les instruments à corde frottée et la voix, les chansons paillardes, les orchestres symphoniques en action.
26 ) Sport(s) : pas vraiment, juste de quoi pour garder la forme (Fussball, Unihockey, Schach=échecs, Geige=violon)
27 ) Dentifrice : meridol
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : on aimerait bien rester couché plus longtemps, mais comme de raison je me lève.
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : toujours vide et plein alternativement... la bouteille fait aussi partie du contexte.
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : j'ai envie d'être plus libre, mais j'ai rien envie de lâcher, d'arrêter.
31 ) Restauration rapide : à éviter... je craquerais pour un bon kebap salsa muy picante. Mais je préfère des fruits locaux et de saisons.
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : aucun, mais je suis parfois matérialiste. Peut-être la diversité est mon porte-bonheur.
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : un peu de compagnie à maison, à l'uni et sur les fora.
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : fière de moi, de ce que je suis (chacun crée sa diversité, sa propre passsion unifiée de l'union de ses passions, toujous en expansion et donc risque de frustration)
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : chus ben en Suisse... le Québec peut-être.... mais j'aime pas le froid (fait ben frette là-bas... en Sybérie c'est pire paraît)
36 ) Chose qui t'importune le plus : le non-respect, le dénigrement, le snobisme, et toute autre forme de dévalorisation de quelque être.
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : attends que j'regarde : d'la poussière...
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : L'action unit. L'inaction punit.
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : Mon corps, ma dignité, mon identité et ma conscience, c'est tout ce qui me reste quand je me douche. :D
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? à ce questionnaire tordant !
41 ) Quel est ton pire cauchemar : d'être pris en temps de guerre, de voir les amis mourir, le non-respect de la nature.
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon baluchon. :lol:
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : Quand deux choses sont nécessaires, l'une n'importe pas plus que l'autre.
44 ) T'en as marre là ? j'espère juste ne pas devoir tout réécrire.
45 ) Ton plus grand rêve / projet : l'accomplissement de mes projets.
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : qui en a l'envie, le temps et la sottise comme moi.
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : me préparer des spaghetti bolognesi (ne vous étonnez pas, mais je mange un bon repas à chaque matin, pour l'énergie).
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Quels sont, à ton avis, les problèmes dans le monde les plus urgents et importants à résoudre ?
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 09.52.
50 ) Ton ptit mot de la fin : Je mets du temps à répondre à un questionnaire (surtout quand chus sur plusieurs fora)

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
luce

Message par luce »

1 ) Quelle heure est - il ? 10h41
2 ) Ton pseudo : Luce
3 ) Pourquoi ce pseudo : C'est la racine de mon prénom... et en plus, ça veut dire "lumière" :-P
4 ) Prénom : Lucy
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 24
6 ) Taille : 1m73
7 ) Couleur des yeux : verts
8 ) Couleur des cheveux : brun/auburn
9 ) Percings : un anneau au nombril
10 ) Tatoos : non
11 ) Ville / Pays de résidence : Colombes
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? mouai... bof bof
13 ) Qualité(s): euh... c'est dur là (mais j'en ai, hein!)
14 ) Défaut(s) : les nerfs un peu à fleur de peau, faignasse, dans la lune
15 ) Couleur(s) préférée(s) : bleu/vert/violet, les couleurs froides/fraîches m'apaisent
16 ) Animal : 2 chats, je les aime beaucoup, et puis ce sont les seuls que je connaisse vraiment
17) Ce que tu aimes chez toi : mon lit, ma cuisine séparée
18 ) Chiffre préféré : 9
19 ) Fleur : pivoine, violette
20 ) Plat(s) favoris : beaucoup! mais sinon les fruits de mer, le fromage, les pates, les plats exotiques, le poulet "Vallée d'Auge"
21 ) Plat(s) détesté(s) : la choucroutte, les trippes
22 ) Passions : musique, arts (en général quand ça tourne autour de l'expression corporelle: Rodin, Schiele et puis la danse), arts graphiques, design, les beaux objets (en faire aussi), bidouiller/bricoler...
23 ) Film(s) préféré(s) : Four rooms, Fargo, The Shining, Sur la route de Madison, Parle avec elle, Eternal sunshine..., The Magdalene sisters, Le bal des vampires, La ligne verte, Stalingrad, Liaisons dangereuses...
24 ) Livre(s) préféré(s) : Veronika décide de mourir, Le grand cahier/La preuve/Le troisième mensonge
25 ) Musiques : Classique, Rock, electro, reggae, trad, klezmer, tzigane... plein de trucs, c'est assez varié dans l'ensemble
26 ) Sport(s) : j'aimerais bien...
27 ) Dentifrice : Signal ou Colgate je sais plus, en tout cas il rafraîchit bien comme il faut
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : je ne pense pas le matin ou alors sinon "quel jour on est?"
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : dire à mon patron: "Hey Ducon, tu... veux pas aller voir ailleurs si j'y suis?"
31 ) Restauration rapide : plutôt kebab ouai, mais il me faut des chewing gums après
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : j'en ai pas
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : écouter de la musique, et rigoler un peu chaque jour
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : j'arrive à toucher mon nez avec ma langue, et puis sinon ben mon chti pouépouère
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : où il fait chaud (mais pas trop), dans le sud de la France ou en Espagne
36 ) Chose qui t'importune le plus : le train-train, la bétise
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : la housse de mon canapé convertible
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : l'habit ne fait pas le moine (c'est ce qui me vient en ce moment)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : un élastique à cheveux, ou une barette
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? à répondre vite au questionnaire, car je suis au boulot et que j'ai encore rien foutu!!
41 ) Quel est ton pire cauchemar : perdre les personnes que j'aime, mais bon, de toutes façons ça arrivera un jour... :-(
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? ben mon bikini, quelle question!!!
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : les deux, ça dépend de ce que je fais
44 ) T'en as marre là ?du questionnaire? ben non, si je réponds c'est que je savais à quoi m'attendre. Sinon de mon job? ouai, je commence...
45 ) Ton plus grand rêve / projet : changer de vie, faire de la lutherie
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : qui veut
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : bosser
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : c'est déjà pas mal là
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 11h35
50 ) Ton ptit mot de la fin : Au boulot!
Lou

Message par Lou »

Luce a écrit :11 ) Ville / Pays de résidence : Colombes
Tu habites Colombes Luce?!!! Je suis juste à côté!!! :D ^_^
24 ) Livre(s) préféré(s) : Veronika décide de mourir
J'ai adoré ce livre! B)
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? ben mon bikini, quelle question!!!
:lol:
Carpe Diem
Répondre