Héhé!roro1 a écrit :Bonjour Malki
Il est presque terminé
Il sera envoyé lorsque tu auras répondu aux 50 questions !!! La la la lère... poils à ton d*******
Ro

Allez piti Malki...sitouplé!

Salut LouLou a écrit :Est-ce que tous les Rodolphe aiment les éléphants?
Ah qu'est-ce que tu veux...gillesweb a écrit :alcyd pourquoi la taupe comme animal ?
C'est doux, mais ça fait des trous.
C'est le seul animal non autorisé sur mon terrain.
Il m'oblige à me lever de bonne heure 4H du mat et coup de bêche.
Voui! Un jour j'en aurai un aussiroro1 a écrit :Salut Lou
Je crois, c'est un "animal" très amitieux et avec une mémoire phénoménale ... j'en ai vécu l'expérience !! Les gens connaissent très mal l'éléphant; Il est très sympatique et considère énormément les autres ( humains compris). C'est presque un chat à sa mesure !!!
Ro
Roh merci! Mais j'ai rien fait de bien original! Les vedettes, ce sont ceux qui répondent B)![]()
Bravo pour ton initiative
Et oui Lou je suis une brute, elles me font trop de dégats.Lou a écrit :gillesweb a écrit :alcyd pourquoi la taupe comme animal ?
C'est doux, mais ça fait des trous.
C'est le seul animal non autorisé sur mon terrain.
Il m'oblige à me lever de bonne heure 4H du mat et coup de bêche.
<_<Il sera envoyé lorsque tu auras répondu aux 50 questions !!! La la la lère... poils à ton d*******
Oui, il n'y aucune obligation...mais ça nous ferait crès crès crès plaisirMalkichay a écrit : Quant au questionnaire, chacun est libre de répondre, ce n'est pas une obligation !
On est dans le blabla, mais tu veux qu'on arrête Malki?Malkichay a écrit :Le niveau de ce forum est en chute libre..