Je te conseille de le jouer "en boucle" avec l'accompagnement jusqu'à ce que ça devienne naturel.

Merci du conseil
Je te conseille de le jouer "en boucle" avec l'accompagnement jusqu'à ce que ça devienne naturel.
Excuse moi, je t'avais oubliéTu connais déjà les morceaux que tu vas jouer en juin? Ce n’est pas plus mal, t'auras tout ton temps pour les préparer. On vous demande de jouer par cœur?
Tu as raison, ca se joue un peu plus vite normalement. J'essaie de le réengistrer plus viteEn tout cas moi j'aime bien : c'est bien dans l'esprit, je trouve, même si je l'aurais peut-être pris un poil plus vite (mais ça c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire).
Sans compter que en augmentant la vitesse, tu augmentes aussi la hauteur des notes...melocoton a écrit :Bien vu !!Tu n'a pas un bouton augmenter la vitesse sur ton logiciel d'enregistrement ?
Mais j'aime autant l'enregistrer plus vite moi même, sinon, ce n'est plus mon enregistrement
ça ça dépend des logiciels !Alcyd a écrit :Sans compter que en augmentant la vitesse, tu augmentes aussi la hauteur des notes...melocoton a écrit :Bien vu !!Tu n'a pas un bouton augmenter la vitesse sur ton logiciel d'enregistrement ?
Mais j'aime autant l'enregistrer plus vite moi même, sinon, ce n'est plus mon enregistrement
Sûrement aussi...fifine a écrit :ça ça dépend des logiciels !Alcyd a écrit :Sans compter que en augmentant la vitesse, tu augmentes aussi la hauteur des notes...melocoton a écrit : Bien vu !!