C'est JUSTE une petite remarque...

C'est vraiEn même temps...on a déjà eu pire

tu fais de l'aviron depuis longtemps ?littlepea a écrit :Des questions ! des questions !!! encore des questions !!! yipeeeeee !!!!kango_c a écrit :Amusant ce petit questionnaire, on apprend plein de trucs sur les gens.
Du coup j'aurais des tas de questions à poser à ceux qui ont répondu, mais ça va tellement vite que j'ai laché l'affaire!![]()
Heu enfin l'aviron... disons que j'en ai fait un an, mais que je suis complètement fan... dès que je peux m'y remettre (où file le temps ?) j'y fonce, et je rame, et je peux voir plein de beaux gosses, et je peux me refaire une belle forme, etc...pierre a écrit :tu fais de l'aviron depuis longtemps ?
as-tu déjà fait des stages de quatuor à cordes ?
Ce forum parle déjà de musique (enfin...quand on ne lui complique pas la tâcheRuna a écrit :
Mais pourquoi ne pas poser des questions sur la musique qu'on fait plutot que de demader ce qu'il y a sous un lit![]()
ou si on en a marre ( de quoi ? )
![]()
![]()
c'est parfaitement exact...littlepea a écrit :Heu enfin l'aviron... disons que j'en ai fait un an, mais que je suis complètement fan... dès que je peux m'y remettre (où file le temps ?) j'y fonce, et je rame, et je peux voir plein de beaux gosses
un pluriel m'eût paru moins singulier...littlepea a écrit :...et je peux me refaire une belle forme, etc...
je partage tout à fait ta façon de voir, je crois pourtant que je vais refaire celui de cette année, je faisais les stages du trio à cordes de Paris (absolument géniaux) mais ils n'existent plus (les stages) alors, en attendant de trouver mieux...littlepea a écrit :Stages de quatuor... oui, j'en ai fait un avec le Quatuor Debussy. Un peu... décevant, déroutant au départ, mais bon, j'y ai appris des choses..., ça aurait pu être mieux...
pareil, mais je n'ai pas la chance d'en entendre souventlittlepea a écrit :Sinon, je suis une boulimique de concerts de Quatuors... je suis complètement accro...
oui, on entend de plus en plus parler d'euxlittlepea a écrit :En particulier du Quatuor Ebène, des jeunes qui montent et qui sont toujours ravis de me retrouver...
J'étais persuadé que tu étais étudiante. Mais vu ton âge je doute. Non que l'on ne puisse étudier tard bien sûr. Cependant la prépa c'est encore la base, je crois qu'ils recrutent seulement après le baclittlepea a écrit :Des questions ! des questions !!! encore des questions !!! yipeeeeee !!!!![]()
Tu fais erreur, j'y ai répondu le jour où le questionnaire est paruroro1 a écrit :Bonjour
Il manque : Malki, Babs, Pierre, Kango_c, Melocoton, Anthurium, Bahamut, Constantinculot,, Jasmine, Ludwig, Lutine, Mumauria, Nini, Symphonia et bien d'autres encore.... allez-y pas de pudeur malsaine, on ne vous veux que du bien (!!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ro
Ludwig Wittgenstein a écrit :J'étais persuadé que tu étais étudiante. Mais vu ton âge je doute. Non que l'on ne puisse étudier tard bien sûr. Cependant la prépa c'est encore la base, je crois qu'ils recrutent seulement après le baclittlepea a écrit :Des questions ! des questions !!! encore des questions !!! yipeeeeee !!!!![]()
J'en déduis donc que tu n'es pas étudiante mais que tu enseignes en prépa. J'ai bon ?
Hêê ! faut bien se consoler après les courbatures !pierre a écrit :c'est parfaitement exact...littlepea a écrit :Heu enfin l'aviron... disons que j'en ai fait un an, mais que je suis complètement fan... dès que je peux m'y remettre (où file le temps ?) j'y fonce, et je rame, et je peux voir plein de beaux gosses
littlepea a écrit :...et je peux me refaire une belle forme, etc...
pierre a écrit : un pluriel m'eût paru moins singulier...
littlepea a écrit :Stages de quatuor... avec le Quatuor Debussy.
Tu en as déjà fait un avec les Debussy ? Quand ? tu vas en refaire avec eux ?... Il paraît que les Danel en font de très chouettes (des sessions de stages).pierre a écrit :je partage tout à fait ta façon de voir, je crois pourtant que je vais refaire celui de cette année, je faisais les stages du trio à cordes de Paris (absolument géniaux) mais ils n'existent plus (les stages) alors, en attendant de trouver mieux...
littlepea a écrit :Sinon, je suis une boulimique de concerts de Quatuors... je suis complètement accro...
Hooooooooo such a pity !!!!pierre a écrit : pareil, mais je n'ai pas la chance d'en entendre souvent
Ca fait plaisir à voir une passionnée comme toi!violoniste 108 a écrit : 12 ) A quel point aimes - tu ton travail ?passionnement
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin :youppi je vais au boulot
32 ) Porte bonheur / objet fétiche :mon violon
33 ) Ce dont tu ne peux te passer :mon violon
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) :mon violon
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais :mon violon
41 ) Quel est ton pire cauchemar :perdre mon violon
Hey, depuis le début tu fais ton rigolot toi!kango_c a écrit :Ca fait plaisir à voir une passionnée comme toi!violoniste 108 a écrit : 12 ) A quel point aimes - tu ton travail ?passionnement
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin :youppi je vais au boulot
32 ) Porte bonheur / objet fétiche :mon violon
33 ) Ce dont tu ne peux te passer :mon violon
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) :mon violon
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais :mon violon
41 ) Quel est ton pire cauchemar :perdre mon violon
Violoniste 108 a écrit :16 ) Animal : chez
Violoniste 108 a écrit :21 ) Plat(s) détesté(s) : la soupe à la grimace
... ou tout simplement sérieuxVioloniste 108 a écrit :50 ) Ton ptit mot de la fin : Est-ce que tout le monde a été honnète ?