Bonjour tout le monde!
Dans environ une semaine, c'est le grand jour!

Un petit récapitulatif s'impose:
RDV:
Le RDV aura donc lieu au
Parc des Buttes-Chaumont.
Il y a plusieurs entrées, mais le mieux serait de tous se retrouver à
l'entrée rue Botzaris, à la sortie de la station de métro
Buttes-Chaumont ligne 7b.
Petit plan:
Pour ma part, j'arriverais par la sortie
Pyrénées, ligne 11, c'est très simple depuis là, donc je peux attendre quelques uns d'entre vous au métro et vous emmener au parc si ça vous dit

Faîtes-le moi savoir!
HORAIRE:
Hmm, ensuite l'horaire...Que pensez-vous de
12h à l'entrée du parc? Comme ça, on se retrouve, on cherche un endroit sympa, on papote, et les retardataires (suivez mon regard

) auront le temps d'arriver...
J'ai besoin de votre avis pour tous ces détails! Et surtout que vous nous disiez à qu'elle heure vous pensez arriver, c'est important pour qu'on puisse ajuster si besoin est, merci.
REPAS:
Pour le pique-nique

, je remets la liste ici avec ceux qui se sont prononcé. Là encore, si vous pouviez dire ce que vous apportez, ce serait chouette! On a tous l'expérience d'une réunion où tout le monde arrive avec son paquet de chips sous le bras

Venez avec ce qui vous fait plaisir!!!
Et
des boissons, surtout s'il fait chaud!
LISTE:
Adrien
Akabane
Crapaud Chips, bières
D Biscuits roses, pain d'épices
Kermit Boissons
Lou Salade de riz, cakes salés, friandises, boissons
Luce Salade de pâtes
Marmotte
Melocoton
Po
Renaud
Sabayonne Taboulé? Quiche?
Yodeyma
N'oubliez pas que je me charge des assiettes, verres, couverts, inutile d'en amener!
Ensuite la question des violons s'est beaucoup posée. Chacun est libre de ramener son instrument s'il le souhaite. Toutefois, rien ne garantit qu'on ait le droit de faire de la musique dans le parc, sans compter que ça peut ne pas être pratique pour ceux qui viennent de loin. Donc c'est vous qui voyez!
(y'en a qui ont essayé...)
Mais vous pouvez apporter des jeux, diabolos, vos chiens (oui oui! vos chiens!!!

)
Ha, autre chose importante, prévenez si vous venez accompagné!
Surtout pour le soir si on réserve le resto.
RESTO:
On maintient
l'Anvers du décor!
Je vais appeler, mais normalement le mardi soir, les violonistes jouent! Chic non?!
Dites-moi qui est sûr d'être là le soir!!!
Désolée d'insister mais c'est important que chacun donne ces informations pour que tout se déroule au mieux
Voilà voilà, s'il y a des questions, je suis là!
Pardon pour la longueur du message, je suis loin d'être organisatrice en événementiel