Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Estimés à plus de 300 000 dollars, un Tononi du XVIIIe et un Vuillaume, volés en décembre au domicile de Mark Kashper (second violon du Philharmonique de Los Angeles) viennent d'être retrouvés à Paris.
Interpellé par la police, le supect tentait de s'en séparer pour 65 000 dollars... ... ... le p'tit joueur!
Ouais non mais çà date pas de hier ton histoire çà fait longtemps qu'ils ont été retrouvés. Précision quand même, il s'est fait coincé rue de Rome alors qu'il faisait la tournée des popotte pour chercher quelqu'un d'interessé. Il s'est fait avoir par le coup classique "attendez moi, je vais appeler un client"
Oui, ça fait un ptit bout déjà... Le mec est d'ailleurs passé chez mon luthier (chez qui j'ai fait mon stage) qui a ensuite commencer à alerter les luthiers suivants (lui étant situé au début de la rue), donc ils s'étaient plus ou moins concertés avant d'avertir la police je pense...
Ah! Quelle belle famille de luthiers sur cette rue de Rome!!!