Afin de mieux se connaître...

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
violoniste 108
Pratique du violon : 0

Message par violoniste 108 »

désolée je voulais dire CHIENs tous avec une préférence pour les St bernard, les bouviers bernois et les montagnes!
oui je suis un prof de violon passionnée par mon métier et mon violon est ce qui est de plus important pour moi.il ne m'a jamais trahie (pas comme certains(es) ni abandonnée. on a vécu des trucs fou ensemble et voilà. mon compagnon en est du reste jaloux!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
pierre

Message par pierre »

littlepea a écrit :Hêê ! faut bien se consoler après les courbatures ! :D
tu dis ça pour toi ou pour moi ?
littlepea a écrit :Tu en as déjà fait un avec les Debussy ? Quand ? tu vas en refaire avec eux ?...
j'ai fait celui de juillet 2006 et si je ne trouve pas mieux ailleurs je pense faire celui de juillet prochain
littlepea a écrit :Il paraît que les Danel en font de très chouettes (des sessions de stages).
Ah oui ??? mais je crois qu'ils sont assez courts, j'ai une copine qui leur fait les prises de son, elle m'en avait parlé l'an dernier, je vais lui reposer la question
D

Message par D »

Snif, 'a plus ma fiche!!!!!!!!!!!!!!!! -_-
"Que le violon soit avec toi"
Marjolaine
Pratique du violon : 12

hihi

Message par Marjolaine »

moi jsuis toujours là =P!
Mais j'ai relu mon truc en fait en un mois j'ai total changé!
jim

Message par jim »

1 ) Quelle heure est - il ? 17h20
2 ) Ton pseudo : jim
3 ) Pourquoi ce pseudo : contraction des lettres de mon prénom et très court à taper
4 ) Prénom : Jean-Marie
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 3 (deux de 20 et une de 1)
6 ) Taille : 1m85
7 ) Couleur des yeux : brun
8 ) Couleur des cheveux : noir
9 ) Percings : bêêh
10 ) Tatoos : idem
11 ) Ville / Pays de résidence : Valais / Suisse
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Au point de poster dans ce forum..
13 ) Qualité(s): pourquoi le "s" entre parenthèses ?
14 ) Défaut(s) : idem
15 ) Couleur(s) préférée(s) : bleu roi
16 ) Animal : chat
17) Ce que tu aimes chez toi : ma capacité à dormir
18 ) Chiffre préféré : 7
19 ) Fleur : gentiane :wub:
20 ) Plat(s) favoris : beignets aux pommes (y en a d'autres, bien sûr)
21 ) Plat(s) détesté(s) : choux de Bruxelles (parlez-moi pas de ça !)
22 ) Passions : la musique
23 ) Film(s) préféré(s) : La grande vadrouille, les Charlots
24 ) Livre(s) préféré(s) : à chaque fois celui que je lis :wacko:
25 ) Musiques : Classique (baroque à 1945 à peu près ^_^ ), brass band, musique irlandaise
26 ) Sport(s) : foot, ski (aussi de randonnée)
27 ) Dentifrice : en tube, oui
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : Déjà !
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide, comme ça on me le remplit bientôt !
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : pousser une yurlée au milieu d'un examen parce que je comprends pas...
31 ) Restauration rapide : malade la première fois...
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : j'arrive à être heureux tout seul :rolleyes:
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon piano
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : ??? peut-être ma mention au bac.
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : un peu partout mais nulle part de précis...
36 ) Chose qui t'importune le plus : de devoir tourner la page quand je suis en train de jouer du piano...
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : mmm, fait tout noir (ça y est, je vais pas pouvoir dormir ce soir :ninja:)
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" (Lamartine)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : ma maladresse
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? à ma maladresse (c'est malin, j'ai le blues, maintenant !)
41 ) Quel est ton pire cauchemar : d'en avoir un !
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Rien, pour être sûr de rien oublier :wacko:
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour. La nuit, je dors, et en plus on voit rien.
44 ) T'en as marre là ? Non, c'est marrant...
45 ) Ton plus grand rêve / projet : jouer dans un orchestre, même du triangle...
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : ceux qui n'y ont pas encore répondu...
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : regarder les vidéos de Vengerov...
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Quelle est votre but dans la vie ? (ou: chose dont tu es la plus honteuse ? :unsure: )
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 17h37
50 ) Ton ptit mot de la fin : c'est malin, j'ai raté mon train !
Idéfix

Message par Idéfix »

1 ) Quelle heure est - il ? : 19h30
2 ) Ton pseudo : ID pour les intimes
3 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que je ne lache pas facilement une idée
4 ) Prénom : Ben oui ben oui pffff
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : Pu de place à tous les placer, j'en dis pas plus...
6 ) Taille : ...
7 ) Couleur des yeux : Bleu
8 ) Couleur des cheveux : brun
9 ) Percings :
10 ) Tatoos :
11 ) Ville / Pays de résidence : Region de Montréal / Québec
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? C'est pas du travail c'est du plaisir d'abord
13 ) Qualité(s): Je ne sais pas si c'est vrai mais certain me trouve généreuse
14 ) Défaut(s) : Exigente
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Bleu
16 ) Animal : Chardonnerais
17) Ce que tu aimes chez toi : Chez moi ??
18 ) Chiffre préféré : pas important
19 ) Fleur : Les lilas de mon jardin au printemps et mes roses en été
20 ) Plat(s) favoris : Saumon ou truite
21 ) Plat(s) détesté(s) : Le boudin, le brocoli et les feve au lard !
22 ) Passions : la vie, les relations humaines, ce qui nous rend heureux quoi.
23 ) Film(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux
24 ) Livre(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux (idée fixe ;))
25 ) Musiques : Québecoise, Francophone le plus possible, mais j'aime le boum boum dans certaines activitées comme le vélo, le rock quand j'ai besoin de me défouler. J'suis pas mal exclectique.
26 ) Sport(s) : Vélo
27 ) Dentifrice : gel mente
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : Skippy ta gueule !! (C'est le chien du voisin, il jappe tout les matin)
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : Toujours bien rempli ;)
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Partir en France pour l'été
31 ) Restauration rapide : Bof
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : Bracelet
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : Ordi
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : Ma fille
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : En Irlande
36 ) Chose qui t'importune le plus : Les menteurs et les prétentieux
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : Le lit de bébé de ma fille.
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : Ce que femme veut, dieu veut ! ;)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : mes boucles d'oreilles.
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? à part le questionnaire, à une personne que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas voir aussi souvent que je le voudrais.
41 ) Quel est ton pire cauchemar : Je ne fais pas de cauchemar
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? euh...de la creme solaire, la climatisation, ma brosse à dent, un maillot, des vetements de rechange, une moto-marine, une serviette, et mon materiel de camping. Avec un peu de bouff ca serait parfait !
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : la nuit, c'est frais, c'est calme.
44 ) T'en as marre là ? Nan j'commence juste à m'amuser, toi ?
45 ) Ton plus grand rêve / projet : En plus de ma fille j'aurais aimé avoir un fils.
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Personne en particulier
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : Ben vu que ca acheve, aller souper j'pense. J'vais avoir le temps de finir avant :)
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Artiste préféré ? J'vous laisse deviner ;)
49 ) Quelle heure est - il maintenant : l'heure d'aller manger
50 ) Ton ptit mot de la fin : Amusez-vous et gardez le sourire. Tous aiment les gens souriant !"! ;)
Pour ceux qui se demandent.....Marc :
http://pages.videotron.com/mangers/marcangers.html
fleur181

Message par fleur181 »

1 ) Quelle heure est - il ? 10h25
2 ) Ton pseudo : fleur181
3 ) Pourquoi ce pseudo : j'aime bien les fleurs...
4 ) Prénom : Mialy
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 32
6 ) Taille : 157 cm
7 ) Couleur des yeux : marron
8 ) Couleur des cheveux : noir
9 ) Percings : aucun
10 ) Tatoos : aucun
11 ) Ville / Pays de résidence : Tananarive / Madagascar
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Moyennement
13 ) Qualité(s): sincère
14 ) Défaut(s) : têtue
15 ) Couleur(s) préférée(s) : blanc, bleu
16 ) Animal : chien
17) Ce que tu aimes chez toi : à la maison, c'est la télé, sinon... j'aime bien ma tête :)
18 ) Chiffre préféré : 1
19 ) Fleur : beaucoup, mais généralement les fleurs sauvages
20 ) Plat(s) favoris : pizza, salades
21 ) Plat(s) détesté(s) : tout ce qui est avec du bouillon
22 ) Passions : musique, ciné
23 ) Film(s) préféré(s) : Pearl Harbor, Wasabi entre beaucoup d'autres
24 ) Livre(s) préféré(s) : Sur le bord de la rivière Piedra de Paulo Coelho
25 ) Musiques : beaucoup de préférence pour les classiques, variété française, latino
26 ) Sport(s) : natation de temps en temps
27 ) Dentifrice : variable
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : à l'heure
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : plein
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : donner des coups à quelqu'un qui m'énerve
31 ) Restauration rapide : pas trop
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : une chaîne
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : musique
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : rien de particulier
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : je me plais assez là où je suis, mais s'il existe un pays où il fait toujours chaud, et où il n'y a ni guerre ni catastrophe naturelle ni maladie incurable ni famine, j'aimerais bien y vivre
36 ) Chose qui t'importune le plus : mensonge
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : une valise avec des vieux habits
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : fleuris là où tu es planté
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : téléphone
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? : aux questions dont je n'ai pas encore trouvé des réponses
41 ) Quel est ton pire cauchemar : avoir très mal
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon téléphone
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour
44 ) T'en as marre là ? non
45 ) Ton plus grand rêve / projet : faire un voyage en Egypte
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : personne en particulier
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : manger un croissant et bosser un peu
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : tout y est
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 11h20
50 ) Ton ptit mot de la fin : c'est cool
luz

Message par luz »

A moi! j'ai décidé de ne rien foutre, aujourd'hui, alors autant en profiter...

1 ) Quelle heure est - il ? 12h55; je sors de table; j'ai trop mangé...
2 ) Ton pseudo : LUZ
3 ) Pourquoi ce pseudo : ça veut dire "lumière" en Espagnol; j'aime la lumière; j'aime l'espagnol.
4 ) Prénom : Maëva; ça ça veut dire Bienvenue en polynésien; et non, pour la énième fois, je ne suis pas polynésienne pour autant!
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 23 et des cacahuètes
6 ) Taille : 1m73
7 ) Couleur des yeux : bleus sombre
8 ) Couleur des cheveux : bruns, quasi-noirs
9 ) Percings : que nenni!
10 ) Tatoos : diantre, non!
11 ) Ville / Pays de résidence : Un trou paumé en région parisienne.
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? je suis étudiante, mais dieu, qu'est-ce que je kiffe ce que je fais!
13 ) Qualité(s): entière
14 ) Défaut(s) : chiante, trop sensible, suceptible, manque de confiance en moi, trop discrète, trouillarde, trop gentille, naïve, flemmarde, de mauvaise fois; nez trop long, gros orteils bizzarres. Etc.
15 ) Couleur(s) préférée(s) : ROUGE
16 ) Animal : j'ai un chat. J'aime bien les chats.... Depuis que le chien de mes parents à amputé mon nounours préféré de son bras gauche quand j'avais 7 ans, je peux plus blairer les chiens...
17) Ce que tu aimes chez toi : mes yeux, ça peut aller; ma bibliothèque, véritable arme de frime en société....
18 ) Chiffre préféré : 4
19 ) Fleur : myosotis
20 ) Plat(s) favoris : PASTA!!!!!! poulet curry/coco, chocolat, fraises, mangue.
21 ) Plat(s) détesté(s) : gingembre, abats (foie, trippes...), andouillette.
22 ) Passions : les arts, tous...
23 ) Film(s) préféré(s) : Brazil, éternal sunshine, fight club, à peu près tous les kubrick, pas mal de lynch, de tony Gatlif....
24 ) Livre(s) préféré(s) : La vie devant soi (Romain Garry), le nom de la rose (U. Ecco), ainsi parlait Zarathoustra (Nietzsche), La chute (Camus)...
25 ) Musiques : Le baroque, bach, sainte colombe, lully; Stravinsky; beaucoup d'électro (four tet, amon tobin, wax tailor...), trip-hop, hip-hop, beaucoup de musiques traditionnelles ou du monde (flammenco, musique arabo-andalouse, percussions indiennes et africaines, pays de l'est...)
26 ) Sport(s) : je cours
27 ) Dentifrice : une connerie attrape-couillon commerciale, avec des sois-disant "cristaux fraicheur" sensés déclencher un feu d'artifice orgasmique dans la bouche pendant le brossage...
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : à ce que je vais dessiner dans la journée; toujours...
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : non non, bien plein à raz-bord... une bierre blanche avec des glaçons, s'il vous plait...
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : ouvrir ma geule
31 ) Restauration rapide : fichtre, non!
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : pas besoin
<_<
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : ma dose de chocolat avant de me coucher
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : mon parcours atypique
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : Barcelone; au soleil en tous cas...
36 ) Chose qui t'importune le plus : les gens qui tirent la gueule dans le rer; les préjugés, les esprits etroits; les cons; les chiffres.
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : un troupeau de moutons en transhumance
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : "l'art nait de contrainte, vit de lutte, meurt de liberté" André Gide
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : ma capacité à m'etonner des choses et du monde; j'essaye de l'emporter partout...
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? j'ai pas mangé de dessert ce midi, j'ai besoin de sucré... vite...
41 ) Quel est ton pire cauchemar : devenir comptable. Ou banquière. La mort de mes proches, ça me fait flipper aussi. Ne plus pouvoir dessiner/jouer de la musique suite à un accident.
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon violon.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour; la nuit je dors le plus souvent, ce qui correspond à du temps perdu...
44 ) T'en as marre là ? ça va, non...
45 ) Ton plus grand rêve / projet : partir faire un tour du monde en dessins et musique...
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Francis Lalanne; Kant.
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : aider ma mère à éplucher des poivrons pour préparation d'une salade juive pour le repas de famille de demain midi.
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : "slip, caleçon ou string?"
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 13h 26. J'ai faim.
50 ) Ton ptit mot de la fin : j'ai faim.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

1 ) Quelle heure est - il ? 19h36
2 ) Ton pseudo : Nathan Hardenberg
3 ) Pourquoi ce pseudo : Nathan=Nathanaël des "nourritures terrestres" de Gide et Hardenberg est le véritable nom de Novalis.... Oui je me la pète trop là :wacko:
4 ) Prénom : Jérôme Pourquoi Jérôme. Bon demandez à mes parents hein!
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 0 j'ai pas de gâteau là :(
6 ) Taille : 1m82.Ou 83?
7 ) Couleur des yeux : Rose fluo, avec des pépites de Chocolats
8 ) Couleur des cheveux : Chocolats, avec des pétales de Roses dedans.
9 ) Percings : Abslutely not
10 ) Tatoos : raté!
11 ) Ville / Pays de résidence : Paris/France/Europe/Occident/Terre/Univers
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Au point d'exclamation
13 ) Qualité(s): Entier, curieux, passionné, aime la vie.
14 ) Défaut(s) : Orgueilleux, impatient, pervers (non c'est une blague. Presque :tongue: )
15 ) Couleur(s) préférée(s) : j'ai toujours detesté cette question. Bcp de couleurs.
16 ) Animal : chat
17) Ce que tu aimes chez toi : mon 6ème cil en partant de la droite, au dessus de l'oeil gauche. Il ets beaaaaaau. je le mangerai :rolleyes:
18 ) Chiffre préféré : 9999999999999999999999999999999999 quand je gagnerai ça au loto( en Euros)
19 ) Fleur : celle que je vais t'offrir...
20 ) Plat(s) favoris : couscous au beurre, crêpes, glâces berthillon, fromages (rocamadour, St Nicolas, Banon, Comté)
21 ) Plat(s) détesté(s) : moules, huitres.
22 ) Passions : musique, litterature, cinéma, essayer de se cultiver dans tous les domaines qui m'interessent, poker (enfin passion c'est un peu exagéré).
23 ) Film(s) préféré(s) : Le Guépard de Visconti, huit et demi de Fellini, Le Parrain de Coppola, Barry Lyndon, orange mécanique, 2001 odyssée de l'espace de Kubrick, Il était une fois l'amérique de Sergio Leone, Metropolis de Fritz Lang et Parle avec elle d'Almodovar.
24 ) Livre(s) préféré(s) : Les frères Karamazov de Dostoïevsky, par delà bien et mal de Nietzsche.
25 ) Musiques : classique avant toute chose, Jazz sinon, puis le reste reste évenementiel.
26 ) Sport(s) : Footing, tennis de table, Club Med Gym, combats de gangs.
27 ) Dentifrice : Ultra powerfull dental frontal méga brillant, de "colle la porte"
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : Grompchhum DEJA!
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : Non, pas à moitié :)
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : me défenestrer. Eteindre l'ordinateur!
31 ) Restauration rapide : voui
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : un boxer horrible :)
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon coeur (au sens propre)
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : mes amygdale
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : ya une fote là "aimé vivre". Dans le coeur de Bach :tongue: .
36 ) Chose qui t'importune le plus : les voitures, la laideur, la pollution, les gens sans-gêne.
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : alors, je vais regarder: Lampe cassée, un patanlon, un caleçon, un boxer, des jetons de poker, des bougies, une huile "Nickel, massage canaille" :D , "Humilié et offensé", un sac.
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : "Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle." (Maeterlinck)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : mon corps
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? "va travailler ton violon au lieu de faire ces bêtises".
41 ) Quel est ton pire cauchemar : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Mon violon, un piano, des partitions, des cds, une chaîne hifi, ma futur femme, des bouquins.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : j'aime le jour, la lumière (je suis né à Nice :) ). Mais le caractère de la nuit est tellement riche. je choisis les 2, dsl
44 ) T'en as marre là ? un peu
45 ) Ton plus grand rêve / projet : Le rêve est intérieur.
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Ma grand-mère, pour la voir se servir d'un ordi, Schopenauer.
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : travailler?
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Hippopotame ou fleur d'oranger?
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 20h56 (oui bon j'ai mangé, et téléphoné!)
50 ) Ton ptit mot de la fin : ils se marierent et eurrent bcp d'enfants.
Victor

Message par Victor »

Aller, à moi.

1 ) Quelle heure est - il ? le soleil m'indique 21h19.
2 ) Ton pseudo : Victor
3 ) Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom.
4 ) Prénom : Roo le questionnaire relou...;)
5 ) Nombre de bougies dans ton gâteau d'anniversaire : Des bougies dans mon gateau? J'en mangerai pas.
6 ) Taille : 1m75 environ.
7 ) Couleur des yeux : Quel rapport avec le gateau?^^ Maron
8 ) Couleur des cheveux : Maron aussi.
9 ) Percings : J'aime pas
10 ) Tatoos : J'aimerai un DOnald sur la fesse droite.
11 ) Ville / Pays de résidence : Tours en France.
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Suis lycéen. Mais faut le mettre dans la case hobby non?
13 ) Qualité(s): Je suis beau, je suis observateur et heu...j'ai toujoursd fait une grande fierté de pouvoir manger 8 pringles en les rentrant sans les casser dans ma bouche.
14 ) Défaut(s) : Je choisi jamais la bonne fille, je dépense trop et j'me suis fait gauler à pas payer le cinéma tout à l'heure...
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Celle de tes yeux. Parce que quand tu est né Dieu à pris les étoiles et les a mises dans tes yeux...

...lol j'me marre tout seul là mais tant pis.
16 ) Animal de compagnie: Ce fut longtemps ma petite soeur. Maintenant c'est le poisson ou les fourmis.
17) Ce que tu aimes chez toi : Quand j'arrive à la faire sourire je m'aime en entier.
18 ) Chiffre préféré : Jamais le bon, je pari toujours sur le mauvais cheval.
19 ) Fleur : J'aime bien la Rose rose.
20 ) Plat(s) favoris : Rosebif froid, jambon purée, le pietrusse grenadine.
21 ) Plat(s) détesté(s) : Le pâté de choux fleur de maman et le tapioca
22 ) Passions : J'aime bien la musique évidemment, me laver le cerveau devant la télé, passer un week end à rien faire avec une super copine. Elle me raconte trop de potins et les filles c'est trop interessant. Puis rester des heures dans un café et écrire avec un pote sur un bout de la nape du resto.
23 ) Film(s) préféré(s) : taxi driver j'aime bien, le magnifique et plusieurs Belmondo, les chariots de feu, jeux d'enfants et tout les films en général du bonhomme qui à fait la vie est un long fleuve tranquille.
24 ) Livre(s) préféré(s) : Adolphe de Benjamin Constant, Les fleurs du Mal comme tout lycéen qui se laisse à un brin de refléxion, les flashman et picsou magazine.
25 ) Musiques : J'aime bien Bach et la Traviatta. The Game et TinderSticks
26 ) Sport(s) : Footing, aviron, manifestation. (courrez v'là les CRS!!!^^)
27 ) Dentifrice : La colle à bois de papa. Ou le "fraise marrant" de ma soeur parce que mon tube est toujours vide.
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : Je dirais qu'un mouton était devant ma porte et que j'ai pas pu sortir de chez moi. Ensuite j'ai courru pour aller au lycée mais quand j'y suis arrivé j'ai pas pu m'arrêter donc je suis en retard.
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : Toujours vide voyons, on fini toujours son verre.
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Donner un bon coup de point dans la gueule d'un con sans même parlementer puisque je fait toujours l'inverse.
31 ) Restauration rapide : Bof quand j'en sort j'ai toujours faim.
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : Ma cicatrice sur le genou.
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : avoir toujours bonne haleine.
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : moi tout entier.
35 ) Où aurais - tu aimé vivre? : Dans une maison en pin d'épice.
36 ) Chose qui t'importune le plus : Les 4*4, les gens qui fument à table.
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : Un matela, une cachette à cigarrette, un preserva pif et des livres.
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : Les sentiments que nous faignons, nous finissons par les éprouver. (ben constant)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : Mo, portable (oui je sais...)
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? "Je vais foirer mon oral du bac jeudi c'est certain".
41 ) Quel est ton pire cauchemar : Ho mon Dieu !!!! L'écran possède une vie propre et les vaches ont pris le contrôle de la terre!! les vaches gouvernent les hommes!!!
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Crème solaire tongs et mon string léopole
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : Le début de la journée quand je suis seul et le début de la soirée quand je suis bien entouré.
44 ) T'en as marre là ? grave. Mais j'aime parler de moi.
45 ) Ton plus grand rêve / projet : Je partage pas c'est un rêve.
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Tout les gens qui le lise.
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : Matter la télé glandé et manger (j'ai une vie bien remplie et un estomac aussi^^)
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Le flambi, avec une assiette ou dans le pot direct??
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 22h.
50 ) Ton ptit mot de la fin : J'ai faim!
Big up et merci Mstislav.
Foudzic

Message par Foudzic »

1 ) Quelle heure est - il ? 00h 27
2 ) Ton pseudo : Foudzic
3 ) Pourquoi ce pseudo : parce que je suis fou de zic
4 ) Prénom : Thomas
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 35
6 ) Taille : 1.76 m
7 ) Couleur des yeux : marron
8 ) Couleur des cheveux : chatain, avec naissance de quelques pigments poivre et sel sur les côtés...bah oui avec l'âge faut bien que ça arrive un jour!
9 ) Percings : de quoi tu parle :o
10 ) Tatoos : :blink:
11 ) Ville / Pays de résidence : chais plus où j'habite...
:wacko: sérieusement IDF, val de marne
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? :dry:
13 ) Qualité(s): créatif, rêveur, enthousiaste pour les activités calme
14 ) Défaut(s) : manque de confiance en moi, timide, sensible, je me cache dans mon antre
15 ) Couleur(s) préférée(s) : Bleu
16 ) Animal : chien
17) Ce que tu aimes chez toi : "mon coté contemplatif" ma volonté de toujours croire que la clé est en nous-même... rien qu'en nous-même l'optimisme quoi
18 ) Chiffre préféré : l'infini
19 ) Fleur : Violette
20 ) Plat(s) favoris : Poulet au curry , la cuisine indienne
21 ) Plat(s) détesté(s) : la langue de boeuf
22 ) Passions : Musique, l'artisanat, les beaux-arts, tout ce qui se fait avec les mains
23 ) Film(s) préféré(s) : Samsara
24 ) Livre(s) préféré(s) : Se libérer du connu (Krishnamurti)
25 ) Musiques : Bach, la musique baroque, Vinicius de Moraes, Le jazz manouche, Anouar Brahem, khalile Chahine, et toutes autres qui me font sauter d'enthousiame mais que j'oublie ici...
26 ) Sport(s) : :blink: , non je déconne en fait faudrait vraiment que je me remette à la course à pieds, sinon le tai chi chuan ça me branche grave, mais pas encore eu le temps de m' y mettre
27 ) Dentifrice : Tonigencyl
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : A trouver la paix, mais comme je suis anxieux...
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : Je bois maintenant dans à la bouteille :tongue: , quand j'aurais finis je la metterais à la mer, j'y glisserais un message ou un porte bonheur , peut-être un trèfle à quatre feuilles tiens, pour que celui qui l'a repêchera...
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Céramique, tai chi chuan, dormir, arriver à ne rien faire et à en ressentir de la joie...
31 ) Restauration rapide : pizza
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : la terre comme oreiller, le ciel comme couverture...
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : le calme
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : j'ai dû oublier... je le serais quand il n'y auras plus en moi de peur d'aucune sorte... d'ici là...
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : Nul part ailleurs...être bien partout c'est l'idéal...
36 ) Chose qui t'importune le plus : promiscuité et le bruit, les obligations
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : rien j'ai viré les pieds du lits :tongue:
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : attention si tu veux une citation, va falloir t'accrocher.... :rolleyes: pour faire court "ne surestime pas tes capacités" , au bénin, ils disent "celui qui avale une noix de coco fais confiance à son anus"... je la trouve drôle, et faut bien rire même si elle à un fond de vérité...mais sans rire ce serait plutôt, "celui qui sait ne parles pas, celui qui parle ne sais pas" ...(Confucius, si mes souvenirs sont bons)
ou tiens sinon, un adage cisterciens je crois, "N'oublies pas que tu vas mourir" c'est ce que se disent deux moine se rencontrant en guise de salut... jela traduit comme suit :"profite de la vie, du temps qu'elle t'offre, fais-en bon usage ou encore "rien ne dure" ou "Carpe diem"
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : mes doutes...
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? a ce que je fais...
41 ) Quel est ton pire cauchemar : la peur de raté, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas avoir le temps...
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? un livre de krishnamurti, de quoi dessiner peut-être mon violon mais avec qui partager son émotion ?...
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : va savoir...
44 ) T'en as marre là ? nan
45 ) Ton plus grand rêve / projet : être musicien-Ceramiste-vitrailliste-sculpteur, être en paix
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : Toi si ce n'est pas déjà fait...
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : dormir
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : tu es parfaite...
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 1 h 39
50 ) Ton ptit mot de la fin : Dors bien fais de beaux rêves...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
littlepea
Pratique du violon : 5

Message par littlepea »

Victor a écrit : 26 ) Sport(s) : Footing, aviron, manifestation. (courrez v'là les CRS!!!^^)
Hayaaaaaaaaa !!! on va pouvoir faire un deux barré à ce rythme... je barre, vous ramez les mecs !! <_<
... attendez, je prépare ma crème solaire parfum des îles... :D
jim

Message par jim »

C'est crevant de tenir la barre, et pis faut réfléchir... va plutôt aux rames <_<
Victor

Message par Victor »

A la barre on a trop froid et quand on accèlère ben on a mal au dos à chaque coup de pelle des rameurs.

Enfin ça c'est mon experience dans un 8.
Big up et merci Mstislav.
littlepea
Pratique du violon : 5

Message par littlepea »

Victor a écrit :A la barre on a trop froid et quand on accèlère ben on a mal au dos à chaque coup de pelle des rameurs.

Enfin ça c'est mon experience dans un 8.
Mal au dos ? noooooon, impossible, je suis en guimauve... :tongue:
Et puis hé, intérêt à prendre soin de la barreuse heing... ;)
Répondre