Oulala, faut que je me grouille alors !!Melo --> le RDV est à 12h, si tu lis le forum ce matin
Mais tu n'avais pas RDV à 12h à St lazard...?? Toi aussi tu seras en retard!!! hihihi
A tout de suite !
pierre a écrit :Lou a écrit :[Ha oui... c'était géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial aujourd'hui!!!!!
et c'est tout ce que tu trouves à dire ???
Alors tu aurais du prendre tes jambes par les cornes et remonter touuuuuuuuute la France jusqu'au grand Nord pour nous y retrouverpierre a écrit :tu sais que j'aurais vraiment voulu être avec vous aujourd'hui, (le voussoiement te sied-il ?)Lou a écrit :Tu nous a manqué Pierre... Tu aurais pu faire l'effort quand même!
pierre a écrit :tu sais que j'aurais vraiment voulu être avec vous aujourd'hui, (le voussoiement te sied-il ?)Lou a écrit :Tu nous a manqué Pierre... Tu aurais pu faire l'effort quand même!
Crapaud a écrit : Luce est une raleuse hors pair: "Et nianiania, les assiettes sont cassées, c'était mieux avant, et niania"
Lutine (Claire) est une vislarde !
Je dirais comme Lucy : ça mérite quelques explications !luce a écrit :Crapaud a écrit : Luce est une raleuse hors pair: "Et nianiania, les assiettes sont cassées, c'était mieux avant, et niania"
Lutine (Claire) est une vislarde !là ça va mériter quelques explications!!