Séjour à Mirecourt (entretiens d'admission)
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Kermit
- Pratique du violon : 0
- sabayonne
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
J'héberge tout le monde !Kermit a écrit :Avec le nombre de personne qui vous soutiennent ici, s'ils ne vous prennent pas, on va faire une manif' devant leur porte !!!
aller! tous a Mirecourt !!!! (je m'occupe des affiches)

Dans la limite des stocks disponibles...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Kermit
- yunie
Merci à tous ça fait plaisir de se sentir soutenu !
Comme a dit luce, c'était très sympa, pendant l'entretien le jury essayait de nous mettre à l'aise, mais il restait assez neutre.
J'ai pas forcement eu les mêmes question que luce pour moi ça a été "pourquoi tu veux faire de la lutherie" (cette question tout les elèves l'ont eu), "Comment tu as fait pour trouver les stages et qu'est ce que tu as fais?" "Est ce que tu as commencé à faire du violon parce que tu voulais faire de la lutherie?" ou encore" tu as pensé quoi des portes ouvertes?" et comme luce je vais stressé mercredi en ouvrant l'enveloppe !
En tout cas on vous tient au courant !
Et comme je disais a charline si vous entendez plus jamais parler de moi, c'est que je me suis cloitrée dans un monastère pour méditer sur ma peine !
Comme a dit luce, c'était très sympa, pendant l'entretien le jury essayait de nous mettre à l'aise, mais il restait assez neutre.
J'ai pas forcement eu les mêmes question que luce pour moi ça a été "pourquoi tu veux faire de la lutherie" (cette question tout les elèves l'ont eu), "Comment tu as fait pour trouver les stages et qu'est ce que tu as fais?" "Est ce que tu as commencé à faire du violon parce que tu voulais faire de la lutherie?" ou encore" tu as pensé quoi des portes ouvertes?" et comme luce je vais stressé mercredi en ouvrant l'enveloppe !
En tout cas on vous tient au courant !
Et comme je disais a charline si vous entendez plus jamais parler de moi, c'est que je me suis cloitrée dans un monastère pour méditer sur ma peine !

" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- Marmotte
Après plusieurs incantations porte-bonheur, je vous ai tiré les cartes
Voila ce que j'obtiens:

Vous remarquerez que les cartes qui ressortent le plus (en gris), comprennent pas mal de signes encourageants:
TALENT, LUCIDITE, INSPIRATION, HABILETE, RETROUVAILLES, REUSSITE...
C'est plutôt un bon présage pour toutes les deux, non?
Pour faire bonne mesure, je vais faire offrande d'un ou deux poulets aux divinités suprèmes de la lutherie.
(et aussi à celles des facteurs, on ne sait jamais!)
Avec tout ça, c'est certain, vous allez réussir!!!
Luce et
Yunie

Voila ce que j'obtiens:

Vous remarquerez que les cartes qui ressortent le plus (en gris), comprennent pas mal de signes encourageants:
TALENT, LUCIDITE, INSPIRATION, HABILETE, RETROUVAILLES, REUSSITE...
C'est plutôt un bon présage pour toutes les deux, non?

Pour faire bonne mesure, je vais faire offrande d'un ou deux poulets aux divinités suprèmes de la lutherie.

Avec tout ça, c'est certain, vous allez réussir!!!

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- roro1
- D