vu la taille du tien, tu pourrais tendre l'autre joue...

Peut-être, mais il y a bien pire que moi...

Galamian disait que c'était une condition nécessaire ( mais pas suffisante, bien sûr...) pour faire un virtuose.
Et alors, si ça marche ?melocoton a écrit :Ah, j'ai oublié !! Les MEDOC, pour le stress, pour moi, pas question, même en dernier recours ! On ne sais jamais comment on réagira à l'avance. C'est de la connerie ! Parce qu'on va prendre quelque chose et qu'on va y croire, alors on aura l'impression d'être mons stressé ! pff c'est dans la tête tout ca!
Et pourquoi pas picoler et fumer un splif pendant pour mettre toutes les chances de son côté?tu vas jouer avec un bon coup dans le nez ou en t'étant roulé un pétard avant, et là pour le coup tu seras moins stressée
Je vous JURRE qu'une petite bière avant un concert, ça aide vraiment, j'en ai fait l'expérience... bon après dans certains cas le conseil est difficilement applicable; par exemple ça fait pas très sérieux de finir cul sec sa kro devant un jurry d'exam...Sinon, tu vas jouer avec un bon coup dans le nez ou en t'étant roulé un pétard avant, et là pour le coup tu seras moins stressée !
luz a écrit :Je vous JURRE qu'une petite bière avant un concert, ça aide vraiment, j'en ai fait l'expérience... bon après dans certains cas le conseil est difficilement applicable; par exemple ça fait pas très sérieux de finir cul sec sa kro devant un jurry d'exam...Sinon, tu vas jouer avec un bon coup dans le nez ou en t'étant roulé un pétard avant, et là pour le coup tu seras moins stressée !![]()
Oauismelocoton a écrit:
Ah, j'ai oublié !! Les MEDOC, pour le stress, pour moi, pas question, même en dernier recours ! On ne sais jamais comment on réagira à l'avance. C'est de la connerie ! Parce qu'on va prendre quelque chose et qu'on va y croire, alors on aura l'impression d'être mons stressé ! pff c'est dans la tête tout ca!
Et alors, si ça marche ?
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que c'est dans la tête qu'il n'y a rien à faire, et qu'il ne faut surtout rien prendre. D'autant que ce truc là n'empêche pas le stress, ça en inhibe les effets secondaires...
Sinon, tu vas jouer avec un bon coup dans le nez ou en t'étant roulé un pétard avant, et là pour le coup tu seras moins stressée !
Je vous JURRE qu'une petite bière avant un concert, ça aide vraiment, j'en ai fait l'expérience... bon après dans certains cas le conseil est difficilement applicable; par exemple ça fait pas très sérieux de finir cul sec sa kro devant un jurry d'exam...
Je connais, c'est effectivement pas mal...melocoton a écrit : ceci dit, y a un médoc à base de plante , il parait que ca marche pas mal : Euphytose, pour ceux que ca intéresserait !
ouais, la roulette russe : ça marche à tous les coups, si tu en réchappes, t'es tellement soulagé après le stress que tu viens de te payer que tu es totalement libéré et si t'es tombé sur la balle... ben, t'es totalement libéré aussi finalement...melocoton a écrit :ma prof me disait plus ou moins en blagant d'utiliser la méthode Russe. Une bonne Volka avant de venir et hop, ca passe comme sur des roulettes !!
Chiche