quelqu'un l'aurait il a me l'envoyer svp?????
T'inquiète, il cachera les défauts!!Marmotte a écrit :C'est doublement vrai!!!luce a écrit :En tous cas z'en avez dla chance, c'est un magnifique morceau!![]()
![]()
En plus, je le joue avec mon prof alors...
...c'est tout de suite mieux, même si je ne suis pas encore très douée![]()
Je joue la partie Violon 2.luce a écrit : Mais sérieusement quelles difficultés y a t'il dans ce morceau? quelles positions, etc?
Ok ok, bon je connais la première et la troisième position, on va voir ce que ça donne... le premier mouvement est mon préféré, les violons qui se répondent m'enchantent aussi, c'est vraiment joliMarmotte a écrit :Je joue la partie Violon 2.luce a écrit : Mais sérieusement quelles difficultés y a t'il dans ce morceau? quelles positions, etc?
Pour te faire plaisir, tu peux travailler le premier mouvement (violon 1 et 2 se répondent), il est assez abordable... si tu le joues à un tempo plus lent.![]()
Tu peux tout jouer en première et troisième position.
La difficulté (en tout cas pour moi), vient de la rapidité![]()
Je n'ai pas de soucis pour me caler avec la partie violon 1 de mon prof, mais c'est vrai qu'au début, j'étais attirée par ce qu'il jouait, et du coup, je perdais le fil de ma voix![]()
Bref, je me régale, même si les "experts" trouveraient beaucoup à redire.
Ce que j'aime beaucoup, c'est les parties de solos qui se répondent, et aussi le reste![]()
Je ne suis pas d'un grand secours, et pas très objective non plus, mais ce morceaux ...
![]()
![]()
![]()
Voilà quoi!![]()