Lou a écrit :Moui... Sauf que l'eau ne dissout pas la langue!D a écrit :
En même temps, cette fameuse boisson est limpide comme de l'eau....il est très facile de confondre......![]()
![]()
Je me demande si il vont osé en parler sur TF1 !!

Hahah! Effectivement! Dis donc, ils sont drole vos gouvernements en Europe! Ici aussi, au Québec, mais il se soule en cachette... comme ils le font si bien, avec pleins d'autres choses aussi... mais cette fois, les affaires public. Comme pour les Pret&bourses, par exemple. Un peu dole.Lou a écrit :Moui... Sauf que l'eau ne dissout pas la langue!D a écrit :
En même temps, cette fameuse boisson est limpide comme de l'eau....il est très facile de confondre......![]()
![]()
Marie-Claire a écrit : Ici aussi, au Québec, mais il se soule en cachette... comme ils le font si bien, avec pleins d'autres choses aussi...
Merci, mais heu... quelle photo?(En passant, Lou, ta photo es superbe!)
Hahahahah! Oui, il y en a bcp ici des comme ca. Nous sommes un peuple assez buveur (dont je ne laisse pas ma place non plus... :S) Et où es-tu allé au Québec?Lou a écrit : Hihi! Ca me fait penser: quand je suis allée au Québec, j'avais offert de la goutte au père de mon amie... Il faisait le fier en disant "pffff, ouais, c'est pas fort ça!"
Il l'a servie lors d'un repas d'amis, les hommes se sont presque retrouvés par terre à la 1ère gorgée!!!!![]()
Merci, mais heu... quelle photo?(En passant, Lou, ta photo es superbe!)
Mon amie vit exactement à BoisbriandMarie-Claire a écrit : Et où es-tu allé au Québec?
Ha!Et pour la photo: ton chat
Lou a écrit : Mon amie vit exactement à BoisbriandDonc j'ai beaucoup vu Montréal et ses alentours, Québec aussi (le vieux Québec, wooooow
) et puis une grande excursion dans le nord où vivent ses grands-parents, près du lac St-Jean (re wooooow
![]()
), Chicoutimi et son chocolat aux bleuets, tout ça tout ça...
J'ai adoré! Je l'ai dit dans un autre post, mais le Québec est mon pays coup de foudre! Il est possible que j'y vive
Ha!
Et pour la photo: ton chat
Merci!
![]()
Toute ma crédibilité réside dans le bonnet!