Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Voici la vidéo du concert du NUEVO MUNDO MUNDO NUEVO , notre charmante Viaudrey en a fait partie , lachez vos commentaires , ça lui fera plaisir ! Bonne vidéo Ps : PARDON COUSINE
pierre a écrit :y a un orchestre du côté de chez toi, Viaudrey ?
Non non... c'est juste des musiciens qui sont venus là, et puis ils ont joué. Ils étaient inspirés... ça a fait un spectacle du tonnerre.
me cherche pas little, ou je tire !
sans rire, dans ces coins oubliés de Dieu, y a que des orchestres de cuivre (ça oscille bravement - et c'est souvent arrosé - entre la fanfare, les bandas, les brass band, les harmonies...) c'est le sens de ma question.
pierre a écrit :y a un orchestre du côté de chez toi, Viaudrey ?
Non non... c'est juste des musiciens qui sont venus là, et puis ils ont joué. Ils étaient inspirés... ça a fait un spectacle du tonnerre.
me cherche pas little, ou je tire !
sans rire, dans ces coins oubliés de Dieu, y a que des orchestres de cuivre (ça oscille bravement - et c'est souvent arrosé - entre la fanfare, les bandas, les brass band, les harmonies...) c'est le sens de ma question.
Tire, tire tire si tu l'oses...
Gnéhéhéhéhé...
...mmh... haheeeeeeem...
Quand je vois ça, je me demande VRAIMENT pourquoi je me fais ch... à apprendre le violon
Je joue ce soir, et j'allais partir en me disant que ce que je fais, c'est nul et ringard, avec ma quéna, mon siku et mon charango.
Cette vidéo m'a mis du baume au coeur !
Malkichay a écrit :Je joue ce soir, et j'allais partir en me disant que ce que je fais, c'est nul et ringard, avec ma quéna, mon siku et mon charango.
sûr qu'il est ringard ton six coups mais, si il te plaît tant que ça, on va pas t'en priver...
viaudrey a écrit :et attention si tu tire pierre jdéfends béné moi mdr
façon, on a un duel prévu à Cordes cet été mais ce sera à coup de Gaillac qu'on règlera nos comptes... et si t'es par là on te fera une petite place sous la table !!!