Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
'tin, je ne savais même pas qu' il était d'min coin !
Remarque avant lui il y a en eu un autre qui sévit ds la contrebasse perdu ds les Landes.
Le genre qui est sur ma liste noire jusqu'à mon dernier souffle si je le croise.
Mais on est 100% sûr que c'est vrai cette histoire, et pas genre son ex-femme qui lui fait une blague?
Parce que sinon, vu comment l'info tourne, il a interet à se recycler vite fait le mec...
kango_c a écrit :Mais on est 100% sûr que c'est vrai cette histoire, et pas genre son ex-femme qui lui fait une blague?
Parce que sinon, vu comment l'info tourne, il a interet à se recycler vite fait le mec...
aucune information sur internet n'est réellement vérifiable et à plus forte raison ce type d'info.
Tu es un sage kango.
gillesweb a écrit :Le bordeaux aide pour la mémoire
tu parles du vin ou des legislatives?
Du vin évidemment, pour ce qui est de la politique je n'y connais rien, je ne sais même pas qui est Juppé.
ouais, et puis il l'aurait mis au singulier, il aurait dit bordel pas bordaux et puis sa politique à lui, enfin dans son pays, c'est plutôt de savoir si il va se retrouver autonome un jour...