Ca, c'est vraiment une fille!

héhéhé... c'est notre dur combat quotidien à toutes, louMoi j'aime beaucoup l'idée du muffin chocolat pécan avec un prince allégé en sucres pour compenser
Ca, c'est vraiment une fille!
bon alors je sens que je vais encore me faire détester mais tu sais Nat, quand j'écoutais ta chaconne c'est à son enregistrement que je pensais : je crois surtout en référence au phrasé, ce discours ininterrompu qui t'attrape au début et ne te lâche plus, je veux dire que ça respire mais que tout est si justement lié qu'on ne peut le scinder à quelque moment que ce soit, une architecture omniprésente, moi c'est ça qui m'a fasciné dans ton interprétation et puis le son (bon, vu les conditions d'écoute je t'en dirai plus à Cordes...). La principale différence pour moi réside dans le caractère qui reste grave en ce qui te concerne (enfin, je veux dire ton interprétation...Nathan Hardenberg a écrit :Je trouve ça.....Yodeyma voilàyodeyma a écrit :que pense tu de ses sonates et partita enregistré alors qu'elle etait encore ado ?Nathan Hardenberg a écrit : Non mais ça va. Juste c'est quand même pas la dimension d'un Ferras ou OIstrakh. Chacun ses goûts hein
.
pas mieux ! bien dit Alcid.Alcyd a écrit :Surtout pas, ne virez pas la fiche sur Rieu !![]()
"Homme d'affaires néerlandais..." : tout est dit
Delacre ??? j'en trouve plus moi, zut !!!! y avait aussi les double-chocolat, à se taper le c... par terre...luz a écrit :un muffin chocolat pécan
pas mieux ! bien dit Alcid.Alcyd a écrit :Surtout pas, ne virez pas la fiche sur Rieu !![]()
"Homme d'affaires néerlandais..." : tout est dit
Et ben moi, j'ai eu droit à un concert privé dans MON école y a quelques années <_< nananèreuh!Alcyd a écrit :J'aime bien la fiche sur Lockwood, ça lui ressemble bien, je trouve... J'avais été le voir quand il était passé salle poirel à Nancy, il racontait à peu près ça.![]()
Super concert, d'ailleurs !
Vi vi!Nathan Hardenberg a écrit :Et c t bien? Bon souvenir?Et ben moi, j'ai eu droit à un concert privé dans MON école y a quelques années nananèreuh!
C'est quoi comme école ? Il y joue toujours, de temps en temps ?luce a écrit :Vi vi!Nathan Hardenberg a écrit :Et c t bien? Bon souvenir?Et ben moi, j'ai eu droit à un concert privé dans MON école y a quelques années nananèreuh!sauf, que je ne jouais pas encore du violon et à l'époque, et je ne savais pas qui c'était
, juste que c'était le père d'une des élèves de l'école et qu'il était une sorte de parrain ou mécène pour l'école, je sais pas très bien... il a joué lors d'une réunion entre élèves, anciens élèves et professionnels.