Je viens de me procurer des études pour travailler la main droite autre que les Sefsik. C'est études spéciales pour violon de F.Mazas . Si vous connaissez, vous en pensez quoi ? Si vous avez en tête d'autres méthodes pour la main droite je suis preneuse des références.
Je viens de me procurer des études pour travailler la main droite autre que les Sefsik. C'est études spéciales pour violon de F.Mazas . Si vous connaissez, vous en pensez quoi ? Si vous avez en tête d'autres méthodes pour la main droite je suis preneuse des références.
moi aussi j'ai ce livre! en ce moment je suis sur l'etude n°8 (a vrai dire va falloir que je me remette serieusement au violon ... car ces 15 derniers jours ont été un peu n'importe comment )
J'en avais bossé quelques unes, y'a un bon moment, c'était plutôt bien : pas trop rébarbatif, relativement efficace d'après les souvenirs que j'en ai...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Merci.
Les 24 Matinées de Gavinès
Tartini : the Art of Bowing : Shirmer
Aujourd'hui un ami qui joue très bien m'a conseillé d'acheter un cahier de casorti. Ce que j'ai fait, et ç a à l'air pas mal du tout. PAraît que Perlman ne jusre que par ça. Sinon il y a la tehnique de l'archet de Lucien Capet. C'est très bien ça
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.