Postons!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Nathan Hardenberg
Pratique du violon : 0

Postons!

Message par Nathan Hardenberg »

Salut à vous, j'ai un mini coup de gueule à passer :) :

à chaque fois que je viens sur le forum, il y a beaucoup de gens connectés, mais très peu de réponses et de nouveaux sujets. Je trouve ça dommage que le forum ne bénéficie pas plus des idées de tout le monde, et qu'il n'y ait pas d'avantage de posts.
Si je dis ça, c'est uniquement parceque j'aime beaucoup ce forum et qu'il est vraiment sympa et enrichissant. je suis un peu triste quand j'arrive, que je vois 6 connectés, et qu'au final, il n'y a pas de nouveau post. Je lance juste ce mini topic, parceque j'ai cette impression très souvent.

J'espère ne choquer personne, et c'est évidemment un mini-mini coup de gueule, car il y a quand même beaucoup de sujets abordés.
Ce ne sont pas des attaques personnelles, juste une mini-frustration
(ne vous en faites pas, je ne suis pas râleur sinon, et ne vous embeterai plus :tongue: )

A bientôt
pierre

Message par pierre »

Image
luz

Message par luz »

je suis assez d'accord... et j'avoue que je suis la première, par flemme ou manque de temps, a ne pas contribuer à certains sujets alors que je pourrais le faire, et apporter autre chose que mes couillonneries habituelles (tendance à la hausse ces temps-ci).
Message enregistré.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
pierre

Message par pierre »

luz a écrit :...et apporter autre chose que mes couillonneries habituelles (tendance à la hausse ces temps-ci).
qu'est-ce que tu leur reproches à tes "couillonneries" ?
luz

Message par luz »

ben... les couilloneries, c'est bien sympa, ça va un moment.... mais faut pas que ça fasse oublier qu'on est aussi là pour parler violon et donner infos, coup de pouce, conseils à ceux qui en ont besoin...
L'idéal étant donc de trouver un juste equilibre entre couilloneries et sérieux! :D
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
yodeyma

Message par yodeyma »

T'avais pas dit Luz que mes bijoux pouvaient dormir tranquille ?! :tongue:

Arf !! en voilà de la couillonneries :D
Annwn

Message par Annwn »

Moi je ne poste pas beaucoup car malheureusement à part les adresse de sites de partitions russe je n'ai pas grands choses à dire. :-(
Kermit

Message par Kermit »

On a TOUS des choses a dire :lol: (meme si la plupart du temps, c'est pour ne rien dire, ou du moins ne rien dire d'interessant). Mais c'est ce qui fait la célébrité de notre forum :tongue:
Victor

Message par Victor »

(ne vous en faites pas, je ne suis pas râleur sinon, et ne vous embeterai plus )
Juste un peu mini raleur alors^^.

Perso, la je me bat pour essayer de trouver un micro et m'enregistrer convenablement.

Le violon je débute donc j'ai pas trop de chose à dire, j'écoute plus que je ne demande. Et les couillonneries ben j'en dis beaucoup mais sans flood non plus.

Tient j'ai une question! Vais la poster de suite. :)
Big up et merci Mstislav.
littlepea
Pratique du violon : 5

Message par littlepea »

Ouais, ben là, cher Nathan... il vaut mieux pas laisser libre court à mon bagout débridé... sinon vous allez vite me chasser d'ici.
Y'en a qui supportent mon blabla, mais j'ai honte de leur imposer ça... alors... je vous évite ça aussi.

Et puis... je suis pas violoniste, alors... questions conseils... Juste bonne à dire des clopinettes sans intérêt ! ^_^
Linaigrette

Message par Linaigrette »

je ne poste pas beaucoup non plus..
pas grand chose à dire .. pas assez calée en violon ...
mais je lis beaucoup et ce forum est pour moi une vraie source d'information et de conseil ..
J'apprends beaucoup de choses au travers de vos sujets et de vos échanges .. c'est aussi ça un forum .. s'enrichire de l'expérience des autres ..
Dan5o5

Message par Dan5o5 »

Moi aussi je fais partie de ceux qui regardent le foum sans beaucoup participer. Quand je poste, il faut que je sois appelé pour manger ou autre chose donc je bacle ma réponse ou je ferme directement la fenêtre...
Ou sinon, je suis en manque d'inspiration de mots pour m'exprimer...
comme là par exemple ;)
pierre

Message par pierre »

littlepea a écrit :... je suis pas violoniste, alors... Juste bonne à dire des clopinettes sans intérêt ! ^_^
pas que, amie celliste...

Image
littlepea
Pratique du violon : 5

Message par littlepea »

pierre a écrit :
littlepea a écrit :... je suis pas violoniste, alors... Juste bonne à dire des clopinettes sans intérêt ! ^_^
pas que, amie celliste...

Image
Grouhmppsthlmmlkkkkkkkkk Houyyyytrrreeeehuiaopppp !! Voilà mes clous !!! que j'écrase d'un coup d'ongle et sans marteau, shlak !! :lol:

... j'affûte mes dagues pour le pic cordais (maintenant que j'ai le temps)... :dry:
luz

Message par luz »

Bonne résolution: sous deux semaines, vous aurez un enregistrement de moi sur le forum. -_- .

Image Image
Répondre