pour répondre à Nathan, sans remettre certains sujets chaud sur le tapis
j'ai moins de temps pour venir et quand je reviens je mets des heures à lire les réponses aux questtions au milieu des trucs qui n'ont rien à voir....
mais je l'ai toujours dis, je reste à la dispo en direct pour ceux qui on besoin de renseignements sur des partitions.
à propos de partitions, t'as l'air bien Bordélique... c'est la 2ème fois que tu demandes qui peut te filer une partition que tu n'as pas ou que tu ne sais pas où elle est...
fais comme moi, j'ai toujours un sac à partition avec les trucs vitals
une 30aines que je promène partout...
et pour chaque "groupe" j'ai un duo violon accordéon et je joue dans un quintett, j'ai tout photocopié et c'est dans un classeur...facile à transporter!
je suis une vieille branche....j'ai quelques bonnes idées.
le top du top moderne donc pas pour moi. tu scannes tout sur un ordi portable. ça marche pas en concert mais pour le travail person ça peut aider. un ordi c'est moins lourd que 15kilos de partoches
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
C'est vrai que c'est un peu le désert niveau "postage" (!), allez les nouveaux au boulot !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Luz, le 2 juillet a écrit :Bonne résolution: sous deux semaines, vous aurez un enregistrement de moi sur le forum.
Non non non, je ne t'ai pas oublié !
Bon, arrondissons 2 semaines à 15 jours. Logiquement, le 17 juillet, soit mardi prochain, on aura le plaisir d'écouter l'enregistrement de Luz.
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
hello à tous!...
je suis un peu absente du forum en ce moment, j'ai très peu le temps de passer lire et poster... mais mélo, ne t'inquiète pas, je travaille sagement mon violon ... et je posterai mon enregistrement comme promis!...
je ne garantis pas que je n'auaris pas un peu de retard par contre... mais si retard il y a , je posterai un "bonus track" pour me faire pardonner!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol
On peut faire l'équivalent avec d'autres airs connus....
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)