Et voilà... voilà 3 jours que je crincrinne le violon qui a enfin atteri dans mes petites mains de violoncelliste.
En tout cas, je me régale et ça me fait rire... c'est tout minus, et tout inversé... ha... cet instrument de mini-pouce...
Découverte du jour : je savais pas que les violonistes se shootaient à la colophane... j'en ai inspiré un nuage... ayayayaaaa, sûr que je vais en crever... C'est un peu illicite de jouer sur ce truc..
Plein de petits morceaux sur le feu... je les engouffre... groumpff !
La représentation à guichet fermé se prépare à toute berzingue...
Ha... me suis rendue compte que je le tenais à la touriste... mais bon, hé, heing ? c'est bien plus compliqué de tordre son poignet gauche pour le mettre rond... pfffffff... On devient tout esquiché comme ça...
En tout cas, ça cavale ma Jigs of the Slurs...
Il me semble également qu'il faudrait que je cesse illico mes loucheries forcenées des cordes... je risque d'être coincée... il suffit d'un courant d'air il paraît...
littlepea a écrit : c'est bien plus compliqué de tordre son poignet gauche pour le mettre rond... pfffffff... On devient tout esquiché comme ça...
Effectivement, c'est plus compliqué de tordre son poignet gauche pour le mettre rond...mais ça n'est pas nécessaire du tout, en plus!
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
renaud a écrit :Effectivement, c'est plus compliqué de tordre son poignet gauche pour le mettre rond...mais ça n'est pas nécessaire du tout, en plus!
VRAIII ???
Je crois qu'il devient nécessaire qu'un violoniste croise ma route... ou que je me trouve une glace où examiner ma position de plus près (bouuuh !! je veux pas me voir !!!)...
Il ne faut pas forcément souffrir pour être belle. Un de mes profs disait "You have to refuse to be unconfortable"
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
Bien d'accord avec ton prof !!! C'est dans mon concept également.
Après moultes extensions corporelles pour me hisser à hauteur du mini-miroir qui a sous la maing, ai effectivement noté qu'en fait tout me paraît ok (heu... je crois... ) pour la maing gauche.
Merci Professeur Renaud !
Je continue à gober des kms de morceaux irlandais... et m'entête à frotter le bois de l'éclisse au lieu de choper la corde de mi...