Jsavais Pas Où Le Mettre Ce Sujet !!!...
- Sophiedu49
Alors ptite question : est-ce qu'il y a parmi les violonistes de ce forum des personnes qui à chaque fois qu'ils jouent du violon (même 5 min) ont une marque rouge sur le cou et qui fait plutôt mal ?? Je vous pose cette question pour savoir si vs avez des trucs à me conseiller qui ont marché pour vs !! (A part faire de l'harmonica à la place du violon LOL!!) Car j'ai essayé pas mal de trucs: crèmes, chiffon en soie, en coton, en polaire...mentonnière en bois.
Merci d'avance! B)
Merci d'avance! B)
- Babs
ma tache ne part plus depuis pas mal de temps !!
pour un "mec" ca passe encore avec une barbe de 2 jours !! lol
mais c'est vrai que pour une demoiselle c'est plus difficile de camoufler...
il y avait deja eu un post la dessus je crois...
voila c'est <a href='http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... wtopic=157' target='_blank'>ICI</a>

pour un "mec" ca passe encore avec une barbe de 2 jours !! lol
mais c'est vrai que pour une demoiselle c'est plus difficile de camoufler...
voila c'est <a href='http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... wtopic=157' target='_blank'>ICI</a>
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- Sophiedu49
Merci !! J'avais pas vu qu'il existait déjà un post sur ça !!Babs a écrit : mais c'est vrai que pour une demoiselle c'est plus difficile de camoufler...

Je vais peut-être essayer une mentonière en silicone alors si vs avez des expériences dites-le !! Car c'est vrai que du point de vu esthétique c'est pas joli joli ! Le pire c'est qu'en y'en a qui disent que c'est un suçon !! lol
C'est vrai que y'en a qui sont fiers d'avoir cette tache car pour eux c'est synonyme de travail en gde quantité !! et c'est faux ça dépend du type de peau : déjà à 5 ans j'avais une marque (en je travaillais pas jusqu'en l'acharnement, au non...lol!!)
Sophie

"A vos marques..."!!
- plume11
Héhé, c'est le métier qui rentre...
Pour moi c'est ma "marque" de violoniste, comme un signe par lequel on se reconnait quand on se croise par exemple...
Ca dépend des gens mais c'est normal et je n'y fait plus attention, les autres pensent ce qu'ils veulent.
Si ça fait vraiment mal, on peut mettre une peua de chamois ça marche bien car ça supprime les frottements.
Pour moi c'est ma "marque" de violoniste, comme un signe par lequel on se reconnait quand on se croise par exemple...
Ca dépend des gens mais c'est normal et je n'y fait plus attention, les autres pensent ce qu'ils veulent.
Si ça fait vraiment mal, on peut mettre une peua de chamois ça marche bien car ça supprime les frottements.
- rantanplanx
- Chanterelle
- Pratique du violon : 55
- Been thanked : 20 times
- Aeloris