Vanessa Mae

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Mae victis... :-(

Mais je lui pardonne tout !
Elle est jeune et belle, elle joue bien, et à l'air de bien s'amuser en jouant....
Moderato ma non troppo
Marjolaine
Pratique du violon : 12

Message par Marjolaine »

Je t'aime Malki! :lol:
Kermit
Pratique du violon : 0

Message par Kermit »

et moi ca passe toujours pas ... :wacko: Dans son clip j'ai plus l'impression de la regarder ELLE que d'ecouter sa musique (c'est surement voulu d'ailleurs ...).
Moi je dis que si elle avait 20kg de plus, une patate au milieu de la figure, qu'elle n'etait pas "typée" et bas y'aurait un topic sur ce fofo comme on a pu en faire un sur André Rieu !!! :lol:
Marjolaine

Message par Marjolaine »

NON!!
Parce que elle elle a un style au moins!! J'veux dire c'est original, moi j'adore la musique comme elle, alors que André Rieu, beurk!
Kermit

Message par Kermit »

il a un style aussi lui :lol: :lol: :lol:
Costume 3 pieces, violon sous le bras, archet dans la main droite, cheveux dans le vent et avec ce sourire qui veut dire "Alors je vous fait toutes craquer, hein? ;) "

Mae a aussi son style: cheveux dans le vent (ils ont un point commun :tongue: ), elle change de violon comme de chemise: une fois le marron, une fois le blanc, une fois le noir (Lou va peut etre pouvoir nous annalyser ca. ;) ), bon pour les vetements c'est pas comme Rieu ... Sa devise: "en mettre le moins possible" :lol:

Bon serieux, j'ai rien contre Mae ou Rieu. Si ca leur plaient et les font vivres de faire des clips debiles ca les regardent. Mais bon, ne pas comparer Mutter, Fischer, Vengerov ... avec ces deux la.
Lou

Message par Lou »

Bon je n'avais jamais vu aucun clip de Vanessa Mae parce que je ne m'y intéresse pas... J'ai regardé celui là... je sais aujourd'hui que je n'en regarderai plus d'autres...
Au secours! Ca fait pitié! Désolée pour les fans, mais là, prendre son violon pour un nuage magique et surfer dessus, c'est risible au possible...
Enfin...
Kermit a écrit :Lou va peut etre pouvoir nous annalyser ca.
Franchement autre chose à faire... :tongue: _biz_
Carpe Diem
Kermit

Message par Kermit »

tu m'etonnes !!!!!!!! looooool :lol:

Lou _biz_ bravo pour ton post! :tongue:
Marjolaine

Message par Marjolaine »

roooh mais fallait pas regarder celui là!
Ok elle a fait des trucs débiles! Mais son clip de reflection, ou le bach est génial!!!!!!!!
yodeyma

Message par yodeyma »

mouais ,on reconnait bien là les bonnes femmes !!! :dry:

Tsssss 90 60 90 Image

Non ,sans dec , c'est son gagne pain à la gamine, faut pas trop se prendre le choux , dit toi seulement si dans 5 ans elle sera là , si c'est le cas alors c'est une artiste ?

C'est comme Harry potter et son auteur , regarde elle vends des millions d'exemplaire de ses livres , c'est un ( bon ) ecrivain ?

c'est comme ,les musiciens de rue ou de bal , ils donnent aussi du bonheur aux gens, ils on aussi la panoplie , c'est des bon musiciens ?

Je pense qu'il faut arreté avec ses histoire élitiste !
puis ,regarde ça technique , je te promet que si tu regarde bien ( Kermit,plus haut les yeux!! ;) ) tu verra que c'est une technique solide.

See ya !
Kermit

Message par Kermit »

perso, je regarde pas encore la poitrine des filles MOAAA :tongue:
Et bien sur elle a tout pour plaire cette jeune femme, elle est belle et seduisante, y'a aucun doute. Apres, j'aime pas trop ce genre "d'artiste"...

"See ya" :lol: depuis quand tu te la joue "a la British" toi? ;)
Marjolaine

Message par Marjolaine »

regarde ça Kermit: là elle ne se fait pas mousser (j'suis pas sûre que ce soit le bon mot :blink: ) et pourtant c'est bien:
http://www.youtube.com/watch?v=4g5Q1p6C7ho
Kermit

Message par Kermit »

desole petitevioloniste :-( ... mais ca passe toujours pas :tongue:

Bien sur elle joue bien (toujours mieux que moi deja :tongue: ) mais y'a toujours un truc qui me derange ( j'ai meme baissé la fenetre de youtube pour dire "c'est peut etre elle qui me derange", mais meme juste avec le son ca change rien ...).

Conclusion de l'histoire: je suis vraiment pas fan de Vanessa Mae ...
tisseranne
Pratique du violon : 3

Message par tisseranne »

sachounette a écrit :Vanessa Mae n'est pas une violoniste classique, mais ce qu'elle fait, elle le fait bien.

D'un coté, je toruve ca dommage parce qu'elle vraiment beaucoup de talent. D'un autre coté c'est clair qu'elle est très futée d'avoir compris ce qu'aime un public non classique...

c'est beau ce qu'elle fait. J'écoute ca comme j'écoute de la pop ou du rock. ^_^
Lu et approuvé !

Mais j'ajouterai que je n'aime pas du tout le style "regards charmeurs" chez qui que ce soit, et encore moins chez les artistes (souvent les chanteurs ou chanteuses pop font ça). Alors je préfère écouter et ne pas regarder. :unsure:
yodeyma

Message par yodeyma »

Kermit a écrit : "See ya" :lol: depuis quand tu te la joue "a la British" toi? ;)
C'est mon pays t'a oublié !!! ^_^

j'ai même le drapeau !! nananananééééére Image je sais , je sais , mais c'est les mêmes couleurs

ok ! ok je vais par là ---------------> []
flure

Message par flure »

Bon, je ne participe pas beaucoup, mais là ...

Vanessa Mae, elle est jolie, voire même super canon je dirais, elle joue bien, c'est sûr ...

Mais ce qu'elle fait, c'est de la SOUPE !!! C'est exactement du André Rieu, avec les clips ridicules en plus !

Voilà, c'était mon avis qui n'engage que moi :D
Répondre