Et ba voilà, je viens d'avoir mon morceau d'exam; Alors maintenant, il y a plus que ca que je vais bosser, surtout que tous les autres l'ont depuis avant les vacances (j'étais pas au dernier cours

)
Alors, au programme pour moi 2 morceaux (4 pages en tout)
- une sicilienne qui a l'air ma foie assez sympa. Oups, j'ai oublié de demander de qui c'était
(après édition, j'ai trouvé l'origine de cette silicienne : Concertino op 15 in D dans le style de Vivaldi de Kuchler)
- un morceau contemporain de 3 pages
Ce morceau est d'une laideur incroyable. Non seulement j'ai des mesures à 5/4, des mesures sans chiffrage ou je fais ce que je veux comme rythme (les notes sont plus ou moins espacées les unes des autres et je dois augmenter la valeur de la note selon l'espacement, des accords immondes, des mesures que je dois jouer sur la touche. Et le must du must, j'ai une lmigne entière où c'est à moi de choisir l'autre des notes !!

Sympa le contemporain, surtout que je kiffe à mort ce style de musique !!
Ca s'appelle Interférence de Graciane FINZI. Le contemporain, d'après ce que m'a conseillé ma prof, c'est de faire du cinéma et de s'y croire. Surtout mettre l'accent sur les nucances (en même temps, toute les 2 notes on passe de FFF à ppp). En même temps, vu que la mélodie est absente,....
Et ba avec ca, mes amis, je tiens le pompon !!
Luce, je t'envie avec la marche des gros cailloux !!