Alors a part le violon, qu'est ce que vous écoutez tout le temps en ce moment??
Moi c'est surtout Grace Kelly de Mika ( I could be brown, I could be blue, I could be violet skyyy!) et "apporte moi mes cachets" de tryo ( apocalypticodramatique!)...
Moi meme cher Monsieur! J'avais deja cette musique avant.
Sinon j'ai "découvert" une nouvelle musique hier soir. Pour les personnes qui aiment les musiques a faire chialer, essayez "Accidental babies" de Damien rice http://youtube.com/watch?v=70OFLN_ktgo& ... ed&search=
et aussi la fameuse musique de Bruce Springteen "street of philadelphia". http://youtube.com/watch?v=dIZSGYzsreY
Oh, est ce que quelqu'un connaît la musique trop belle ou dans le clip on voit un homme et une femme qui s'aiment, et le gars est photographe, la fille va dans son atelier, et se renverse de l'acide dans les yeux. Du coup elle devient aveugle, elle va à l'hopital, on lui greffe de nouveaux yeux, et après elle va voir le gars, ils sont face à face, et il se retourne et il part, et à ce moment là on comprend, qu'il est devenu aveugle parce que par amour il lui a donné ses yeux! Je cherche cette musique partout, mais je la trouve pas!!
De la musiquébecoise car j'aime le Québec et la musiquébecoise (même si elle fort parsemée de violon).
- Les Cowboys Fringants : Toune D'Automne, Le Réel Des Aristocrates, Mon Chum Rémi, Les Étoiles Filantes, Ces Temps-Ci, Si La Vie Vous Intéresse, Plus Rien...
- Loco Locass : La Censure Pour L'Échaffaud, Libérez-Nous Des Libéraux, La Bataille Des Murailles, Super Mario, Résistance, Groove Grave...
- Marie-Annick Lépine (en tournée en France en octobre), la cowgirl multi-instrumentiste parmi les Cowboys Fringants : Les Mines Du Nord, Vieux Jazzman, Cette Justice, Dans Ma Cour, Si Je Ne T'Aimais...
Autres groupes québecois que je pogne : Henri Band, Mes Aïeux, Mara Tremblay (violoniste réputée du Québec), Trouble Makers, Jean Leloup, Paul Piché, Gilles Vigneault...
- Le Canon De Pachelbel interprêté par le Trans-Siberian-Orchestra (j'avions ouvert un sujet dans Coups De Coeur) et par d'autres, avec divers instruments. (NB : n'est pas du Québec)
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
coup elle devient aveugle, elle va à l'hopital, on lui greffe de nouveaux yeux, et après elle va voir le gars, ils sont face à face, et il se retourne et il part, et à ce moment là on comprend, qu'il est devenu aveugle parce que par amour il lui a donné ses yeux!
Brrrrrrrr!!!!!!! Cela me fait penser à une scène du film "Warlock"!