2 ) Ton pseudo : Sun Jae
3 ) Pourquoi ce pseudo : c'est mon second prénom, je suis coréenne adoptée et mes parents ont voulu que je garde un peu de l'Asie sur ma carte d'identité

4 ) Prénom : Stéphanie
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 33
6 ) Taille : 1m64
7 ) Couleur des yeux : brun
8 ) Couleur des cheveux : brun foncé
9 ) Percings : oui, dans la langue et dans le cartilage des oreilles
10 ) Tatoos : oui, bas du dos. Il représente le ying et le yang tel que représenté sur le drapeau sud coréen, entouré d'une sorte de "courone solaire" que j'ai dessinée moi-même
11 ) Ville / Pays de résidence : Bruxelles
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Pas des masses mais je peux parfois surfer tranquillos et mes collègues sont devenues des amies
13 ) Qualité(s): l'organisation
14 ) Défaut(s) : très agressive et colérique quand j'ai faim!! Je me lasse vite aussi, et ça c'est vraiment un défaut...
15 ) Couleur(s) préférée(s) : toutes
16 ) Animal : l'ours parce qu'il parait que je lui ressemble d'un point de vue caractère

17) Ce que tu aimes chez toi : mon envie de tout découvrir et de tout connaître
18 ) Chiffre préféré : 9
19 ) Fleur : les fleurs sauvages
20 ) Plat(s) favoris : tout mais surtout les pâtes et le chocolat
21 ) Plat(s) détesté(s) : les tripes et autres trucs pas net
22 ) Passions : les voyages
23 ) Film(s) préféré(s) : Wonderful Days, Open Range, les vieux Star Wars, 300, Excalibur, Sunshine, Galaxy Quest, Elizabeth, Himalaya, Ong Bak, Mars Attack, Event Horizon, Perfect Blue, Donovan's Reef, Terminator, Conan, Le Parfum, Interview with a Vampire, Diarios de Motocicleta, One Hour Photo, Seven, Indochine, Sin City, Hero, Das Leben der Anderen... et j'en oublie sûrement encre plein!
24 ) Livre(s) préféré(s) : ceux de Haruki Murakami, Jorn Riel, Tolkien, Sation Solaire d'A. Eschbach, l'Enchanteur de Barjavel, le cycle de la Tour Sombre de S. King, et là aussi j'en oublie sûremet plein!
25 ) Musiques : tout mais par phase, et pas trop le rap...
26 ) Sport(s) : jogging, vélo, iaido (art martial japonais se pratiquant avec un katana non aiguisé), claquettes
27 ) Dentifrice : Signal avec des micro machins bleu qui vont jusqu'entre les dents qu'ils disent...
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : à faire pipi

29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : frapper les gens qui m'énervent!
31 ) Restauration rapide : malheureusement oui...
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : une vieille jupe en jeans que je "doudoute" en regardant la téloch
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon compagnon

34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : mes expériences très diverses au cours de ma vie
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : je suis très bien à Bruxelles

36 ) Chose qui t'importune le plus : le manque de politesse et de respect
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : de vieilles fringues dans un sac en plastique
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : ne jamais reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : un tube de beurre de cacao et un paquet de mouchoir!
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? à un tube de beurre de cacao et un paquet de mouchoir!!
41 ) Quel est ton pire cauchemar : que mon compagnon me quitte

42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon compagnon (et là vous allez me dire que je suis vraiment raide dingue de lui même paèrs 8 ans de vie commune!!

43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour
44 ) T'en as marre là ? non

45 ) Ton plus grand rêve / projet : visiter tous les pays du monde et pouvoir jouer l'adagio de l'été de Vivaldi (oui je sais, je rêve vraiment là)
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : tout le monde
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : boire un coup de coca light et manger un morceau de chocolat!
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : quelles sont tes séries télé préférées et joues-tu au jeu vidéo

49 ) Quelle heure est - il maintenant : 0.18
50 ) Ton ptit mot de la fin : trop contente d'avoir trouver ce forum!!!