Alcyd a écrit :
Certains magasins sont spécialisés dans ce genre de repiquages
Des toulousains dans l'assemblée pour donner une adresse ?? Une idée du coût ???
En tout cas çà nous a redonné un coup de jeunesse de réécouter ces vieilles bandes, çà plait beaucoup à nos enfants : notre fille qui nous dit "Ah c'est quand vous étiez jeunes ?!"

Cet orchestre du lycée c'est vraiment de formidables souvenirs, on s'éclatait vraiment, folie garantie, on faisait tourner le prof/chef d'orchestre en bourrique et puis l'ambiance....du tonnerre !! Une salle pleine de jeunes, des copains qui n'écoutaient jamais de musique classique mais qui venaient parce que c'était nous, ils nous connaissaient bien, on avait les mêmes délires et là ils nous voyaient prendre notre pied à jouer du classique çà leur a ouvert des horizons ....Quand on est passé pros çà nous a changé, finies les salles avec une ambiance digne d'un concert de rock...bon on prend aussi notre pied maintenant je vous rassure mais il y a une pointe de nostalgie pour cette époque. (Ceci-dit l'orchestre du conservatoire nous avait préparé à la transition car là ce n'était franchement pas la même ambiance !!

)
Je ne résiste pas à vous filer encore quelques morceaux enregistrés à l'artisanal .
Le premier c'est moi qui m'y colle : extrait de l'allegro du concerto en la mineur Bach, violon solo en 1987 (j'étais encore fraiche et innocente...plus pour longtemps mais bon...

)et pas glop, pas glop

A l'époque je n'étais pas contente mais alors pas contente du tout de moi et puis 20 ans aprés je le réécoute avec tendresse, certains passages me font rire on sent la fille qui se demande si çà va passer ou pas, parfois çà passe de justesse (ouf

) d'autres non !!! Comme quoi il faut garder ces enregistrements car ce qui nous parait nullissime sur le moment devient drôle avec le temps !!
http://media.putfile.com/extrait-allegr ... ineur-Bach
Le deuxième c'est un de mes meilleurs souvenirs : concerto pour 4 violons de Vivaldi 1989 , le souvenir d'avoir pris beaucoup de plaisir.
http://media.putfile.com/extrait-allegr ... ns-Vivaldi
Et le dernier est dédicacé à tous les alcooliques de tout bord !!!
Voici le texte : Buvons bien
Buvons mes amis
Chantons, buvons
Vidons nos verres
http://media.putfile.com/Un-final-eblouissant-
Promis nos prochains enregistrements seront plus récents et de meilleur qualité (y-aura pas de mal !!) mais on les aime tellement ceux-là avec tous leurs défauts !!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare